Bonjour, je possède une 508 sw Gt ( 2.2 204 ). Je l’ai acheté en novembre 2021 et depuis que je l’ai, lorsque je roule à haute vitesse ( 130-150kmh ) j’ai un tremblement du volant assez désagréable et mon siège passager vibre légèrement. Étonnement elle ne le fait pas à chaque fois que je roule à ces vitesses là.
Au début, je pensais que c’était dû à mes pneus avant fatigué, je les ai donc fait changé. Problème toujours pas résolu, je retourne chez Peugeot, ils me disent que à l’arrière les pneus sont un peu fatigués avec une usure légèrement anormale sur l’arrière droit, je fais donc changer les 2 pneus arrières + géométrie.
D’après Peugeot, mes jantes ne seraient pas voilées.
Toujours pareil, le problème est toujours la… je précise qu’elle a 170000km et c’est les jantes en 19 pouces qui sont montées dessus.
si quelqu’un a une idée d’où pourrait provenir ce problème..
Merci, bonne journée
Au début, je pensais que c’était dû à mes pneus avant fatigué, je les ai donc fait changé. Problème toujours pas résolu, je retourne chez Peugeot, ils me disent que à l’arrière les pneus sont un peu fatigués avec une usure légèrement anormale sur l’arrière droit, je fais donc changer les 2 pneus arrières + géométrie.
D’après Peugeot, mes jantes ne seraient pas voilées.
Toujours pareil, le problème est toujours la… je précise qu’elle a 170000km et c’est les jantes en 19 pouces qui sont montées dessus.
si quelqu’un a une idée d’où pourrait provenir ce problème..
Merci, bonne journée

). Le carénage (en plastique) entre en vibration sous l'effet de la vitesses et des turbulences aérodynamiques, d'où le ressenti au volant et dans les sièges ;