Bonjour à tous,
Cela fait des semaines que je recherche d’éventuels tuyaux concernant mon problème en vain, j ai bien trouvé quelques personnes qui avaient eu les mêmes symptômes que moi ( quelques années auparavant ) mais ne partagent jamais l épilogue de leur mésaventure.
J ai une 307 essence 2.0 141ch ( restylée : 08/2005 ) bva 4 rapports qui totalise 105000 km, un kit éthanol était posé dessus depuis 3 ans. Depuis quelques mois, nous nous sommes rendus compte, à l arrivée d’un rond-point par exemple, au moment où la voiture est en ‘’ roue libre ‘’ , à environ 1000 tr/mn et au moment où nous appuyons sur l accélérateur, un temps de réponse se fait ressentir d’environ 1 sec avant qu elle accélère d un coup .
J ai fait plusieurs garages et concessions et ai fini chez un spécialiste du diagnostique automobile, aucun codes erreur.
Les avis divergent, cela peut venir de tout et n importe quoi.
Si cela est déjà arrivé à quelqu’un, je suis preneur de la précieuse info!!
Merci d avance
Steve
Cela fait des semaines que je recherche d’éventuels tuyaux concernant mon problème en vain, j ai bien trouvé quelques personnes qui avaient eu les mêmes symptômes que moi ( quelques années auparavant ) mais ne partagent jamais l épilogue de leur mésaventure.
J ai une 307 essence 2.0 141ch ( restylée : 08/2005 ) bva 4 rapports qui totalise 105000 km, un kit éthanol était posé dessus depuis 3 ans. Depuis quelques mois, nous nous sommes rendus compte, à l arrivée d’un rond-point par exemple, au moment où la voiture est en ‘’ roue libre ‘’ , à environ 1000 tr/mn et au moment où nous appuyons sur l accélérateur, un temps de réponse se fait ressentir d’environ 1 sec avant qu elle accélère d un coup .
J ai fait plusieurs garages et concessions et ai fini chez un spécialiste du diagnostique automobile, aucun codes erreur.
Les avis divergent, cela peut venir de tout et n importe quoi.
Si cela est déjà arrivé à quelqu’un, je suis preneur de la précieuse info!!
Merci d avance
Steve