Trou au dessus wipnav, ma nouvelle 3008

et comment insérer une photo de cette montre....?
Tu déposes ta photo sur un site d'hébergement (par ex Imageshack, ou autres) et tu colles le lien reçu dans ton message.
Merci de nous tenir au courant, et de mettre le lien de ta montre, et après images du montage.
et aussi de donner ref et lien si tu as trouvé une façade basculante.

@Matth21 : ou trouver l'USB Box au meilleur prix, ainsi qu'un descriptif, merci :chinois:
 


L'usb box :

Meilleur prix ==> surtout un peu cher !! :pt1cable:

Descriptif http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/5008/multimedia-757/son-803/usb-box-accessoire-821.html
 

Mais on doit pouvoir trouver moins cher :D

http://www.elec-auto.com/peugeot/35-interface-usb-mp3-peugeot-can.html
 

Mais on doit pouvoir trouver moins cher :D

http://www.elec-auto.com/peugeot/35-interface-usb-mp3-peugeot-can.html
Good, merci Ullysse !!
Reste plus qu'a trouver qq1 qui aurait la valise dans le 28 pour me déclarer l'activation "chargeur CD".
Si vous connaissez ... :chinois:
 

y a moins cher. un simple récepteur bluetooth rechargeable a 30 euros sur Amazon, un tel portable et hop on passe le musique du tel en bluetooth. Certes les commandes au volant ne fonctionnent pas mais un appuie sur l’écran de tel permet de changer de piste.
Et on a toute les infos sur l’écran du tel
 

y a moins cher. un simple récepteur bluetooth rechargeable a 30 euros sur Amazon, un tel portable et hop on passe le musique du tel en bluetooth. Certes les commandes au volant ne fonctionnent pas mais un appuie sur l’écran de tel permet de changer de piste.
Et on a toute les infos sur l’écran du tel

Est tu sure de ce que tu dit? Si je ne me trompe pas j'ai deja reussi a passer d'une piste a l'autre avec la commande au volant.
 

@peaceweb
Merci du retour.
Néanmoins, j'aime bien dissocier mon téléphone d'un simple lecteur MP3 (le tel est déjà connecté en BT sur le WipNav), donc à fortiori pouvoir brancher des mini clefs USB ... :)
 

ton tel tu peux le brancher en BT avec le wipnav et le recepteur.

le main libre BT avec le wip nav et le BT audio sur le recepteur
 

OK, as tu un lien, pour me rendre compte ? ...
Le BT audio du récepteur en BT sur wipnav, mais comment se connecte le tel ? en jack 3.5 mm ?
 


non ton tel se connecte pour le main libre a ton wip nav et le recepteur tu le branche sur la prise jack dans l'accoudoir et tu relis le tel au recepteur en BT audio comme pour un casque audio bt.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=adaptateur%20bluetooth%20jack&sprefix=adaptateur+bl%2Celectronics%2C200
par exemple
 

Personnellement, je réfléchi de plus en plus à la solution d'installer quelque chose comme ça:

autoradioscdmp3pioneerdehx8600btautoradiocdcdrmp3wmaaaciphoneipodandroidusbsdbluetooth3rca4x50w20141278072000x1500.jpg


à la place du vide poche, ce qui me permettrait d'avoir un "vrais" autoradio, avec lecture carte SD (ce qui m’intéresse avant tout) une entrée USB, et la gestion totale de mon Iphone, de plus, du vrais son et de la puissance. Je garderais les fonctions de GPS et de paramétrage de la voiture avec le WIPNAV, mais sans son, ce qui n'est vraiment pas grave, je n'utilise jamais la navigation audio.

J'ai déjà fais un test d’intégration, le rendu est plutôt pas mal, il suffira juste d'utiliser un encadrement dédié de chez Sofar par exemple à la place de celui d'origine Pioneer. L'autre avantage de cet autoradio est que le réglage de couleur d'illumination est illimité et du coup, la couleur peux être absolument identique à celle de la voiture.
 

je viens de recevoir la montre analogique Seiko, une fois placée sur un support, elle s'intégrera parfaitement au style du tableau de bord (comme elle est noire et inox poli). Chouette, le style, n'en déplaise à certains vu certains commentaires ! ;) ;)
 


le réglage de couleur d'illumination est illimité et du coup, la couleur peux être absolument identique à celle de la voiture.

Ce genre de détail peut faire toute la différence.
 

je viens de recevoir la montre analogique Seiko, une fois placée sur un support, elle s'intégrera parfaitement au style du tableau de bord (comme elle est noire et inox poli). Chouette, le style, n'en déplaise à certains vu certains commentaires ! ;) ;)
Tu peux déposer une photo de la montre (ou le site) + le couvercle basculant ds lequel viendra s'insérer la montre ? :chinois:
 


Pas mal en effet et sobre ... bien que je n'aime pas trop les chiffres ...
Taille de la montre ?
Peux tu donner aussi le site ou tu l'as trouvé (ou en MP), que je puisse voir l'existence d'autres modèles ..
Rien sur la façade (éventuellement basculante) dans laquelle elle sera insérée - Lien ?
:chinois:
 

Bonjour

Le range CD "iso" existe t-il toujours?
Je ne le trouve pas référencé en boutique accessoires...
Si quelqu'un peut me donner un lien, merci d'avance car j'aimerai bien un accessoire d'origine de la marque ou quelque chose de pas trop moche et qui soit sûr de s'adapter dans le 3008 sans "bidouiller" quoi que soit: Juste retirer le vide poche puis encastrer le range CD.

Merci.
 

Suis éventuellement intéressé par la montre Seiko...
Ø 52mm encastrable? C'est toujours pour boucher le "trou" vide poche avec une platine support de mano...
Merci
 



il faut chercher sur ebay "New 36mm Waterproof Seiko Watch Movement "
existe en noir et blanc, je l'ai commandée sans support, cad la moins chère afin de pouvoir l'encastrer moi même sur le support. concernant ce support, j'hésite encore, soir de taille environ 45 sur 45 afin de l'insérer dans le "trou", soir la taille du din et essayer de réaliser une plaque basculante (éventuellement en teck noir, j'adore ce bois, mais j'ai déjà découpé une ceinture en cuir noir à ma femme, elle ne le sait pas encore). si vous avez d'autres idées, merci de les partager. Finalement, même si cela a fait rire pas mal de monde au début, j'en connais qui seront bientôt jaloux !
 

Merci pour l'info...

Perso je recherche du Ø 52 soit en horloge soit en thermomètre pour adapter sur ce genre de support...





Le problème est que les horloges pour ce Ø de 52mm coutent un bras et que les thermomètres air ambiant sont introuvables...

Personne pour un lien "range CD"?

Merci
 

...... soir de taille environ 45 sur 45 afin de l'insérer dans le "trou", soir la taille du din et essayer de réaliser une plaque basculante (éventuellement en teck noir, j'adore ce bois, mais j'ai déjà découpé une ceinture en cuir noir à ma femme, elle ne le sait pas encore). si vous avez d'autres idées, merci de les partager.
Oulah .. tu as pris des risques, sacrilège couper un accessoire (inutile ?) de femme !! :lol:
Bonne chance pour bricoler un axe de plaque basculante .... :eek:
 

Personne pour un lien "range CD"?

Merci
J'ai fait mon caca de 5h [:bob113:3] et trouvé un range CD / porte boisson :

http://fr.aliexpress.com/item/1PC-Universal-Car-Double-Din-Radio-Pocket-Kit-w-Drink-Cup-Holder-Storage-Box-CX-28/1517175761.html
 

C'est quoi ce site où sa parlent pas vraiment le français ???

Y a des boucheurs de trou à tous les prix