Trousse de secours Peugeot ref.1609290880

dyson21

Peugeot Addict
6 Février 2015
155
12
18
123
Question aux possesseurs de T9 qui ont cette trousse de secours, est-ce qu'elle peut se ranger dans le coffre à coté de la roue de secours ? J'ai beau chercher, impossible de trouver ses dimensions extérieures :

1398ff653469638558989d8d0023f972


Merci.
 


Je n'ai pas cette trousse, mais ne crois tu pas qu'il faut qu'elle soit accessible à tout moment, dans le coffre, ce n'est peut être pas la solution (surtout si il est chargé).
Je ne connais pas ses dimensions, et, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rangement, perso je me suis fait une petite trousse de secours que je range dans l'accoudoir arrière.
 

C'est pas faux.
J'ai analysé le contenu de cette trousse normalisé DIN 13164. Il y a pratiquement plus de choses que dans mon armoire à pharmacie. Si on tient compte de la péremption rapide de certains produits, c'est du gâchis.
Bref, j'ai opter pour la taille inférieur de chez Nototo et ça reste dans la boite à gant.
 

C'est pas faux.
J'ai analysé le contenu de cette trousse normalisé DIN 13164. Il y a pratiquement plus de choses que dans mon armoire à pharmacie. Si on tient compte de la péremption rapide de certains produits, c'est du gâchis.
Bref, j'ai opter pour la taille inférieur de chez Nototo et ça reste dans la boite à gant.