TROUVER NUMERO ORGANISATION

BABASS73

Membre régulier
16 Octobre 2010
38
0
0
124
Messieurs bonjour

Tout d'abord j'ai bien essayé de trouver ma réponse tout seul dans les forums mais rien n'y fait

Propriétaire d'une 206 1.4 i de 1999 je dois changer des bras de suspension mais comme rien n'est jamais simple j'ai besoin du numéro d'organisation pour passer commande ( OSCARO pour pas les nommer )
on m'a dit qu'une étiquette se trouvant dans la portière me donnerait cette reponse mais à part la pression des pneus il n'y a aucun autre numéro
je sais qu'avec les 8 derniers chiffres de mon VIN il est possible de trouver la réponse qu'il me faut

Si quelqu'un peut me venir en aide qu'il me contact par MP pour que je lui transmette ces chiffres

Merci à tous

Dans le précédent message je ne vous ai pas souhaité
Bon week end

Voilà qui est fait
 

Bonsoir je sais que sur la mienne pour la valise diag il y'a des numéro quand tu ouvre le capot coté conducteur il y'a une étiquette la ou et situé la suspension moi c'est sur fond gris sa peut être cela .
 

oui il est écrit quelquepart sur l'auto, et si tu avais cherché un minimum ici, tu aurai dejà trouver.......;
 

Bonjour :chinois:
ma titine est une 206 1,9 diesel XRpresence d'octobre 2000
je remonte le sujet car je suis un peu pommé je ne trouve pas de numero d'organisation au niveau du support de l'amortisseur
par contre sur l'etiquette de gonflage j'ai : 875288 292 KHDC
et sur le parebrise en dessous du VF j'ai 41250484
merci d'avance

;)
 

Bonjour et bienvenue
Passe moi ton VIN par MP et je te donnerai les numéros de référence des pièces, mais précise bien lesquelles (tu as noté des bras : lesquels ?)
 

Bonjour :chinois:
ma titine est une 206 1,9 diesel XRpresence d'octobre 2000
je remonte le sujet car je suis un peu pommé je ne trouve pas de numero d'organisation au niveau du support de l'amortisseur
par contre sur l'etiquette de gonflage j'ai : 875288 292 KHDC
et sur le parebrise en dessous du VF j'ai 41250484
merci d'avance

;)



voilà 8752, c'est écrit ;)

:coucou: