Bonjour,
Je possède une Peugeot 407 Hdi 110 Chevaux de 2007 qui a 158 000 km.
Un message de l'ordinateur de bord m'a informé d'un problème d'anti polution.
Après tests, le concessionnaire m' a dit qu'il s'agissait d'un problème de Turbo qui allait casser.
Le devis de réparation s'élève à 3495 €.
J'étais très surpris qu'un turbo casse au bout de 158000 km, le concessionnaire m'a dit que c'était normal ! cela s'use et je roule trop !
Dans le devis il y a notamment le remplacement du carter d’huile moteur, du tuyau de graissage, raccord d’air et divers raccords.
Il semble en fait que le nouveau turbo ne soit pas identique ce qui impose des modifications.
Avez vous des informations sur le sujet ?
Peugeot peut-il prendre tout ou en partie le coût de la réparation ?
Ou doit-on en faire la demande ?
Merci de vos réponses
Mat
Je possède une Peugeot 407 Hdi 110 Chevaux de 2007 qui a 158 000 km.
Un message de l'ordinateur de bord m'a informé d'un problème d'anti polution.
Après tests, le concessionnaire m' a dit qu'il s'agissait d'un problème de Turbo qui allait casser.
Le devis de réparation s'élève à 3495 €.
J'étais très surpris qu'un turbo casse au bout de 158000 km, le concessionnaire m'a dit que c'était normal ! cela s'use et je roule trop !
Dans le devis il y a notamment le remplacement du carter d’huile moteur, du tuyau de graissage, raccord d’air et divers raccords.
Il semble en fait que le nouveau turbo ne soit pas identique ce qui impose des modifications.
Avez vous des informations sur le sujet ?
Peugeot peut-il prendre tout ou en partie le coût de la réparation ?
Ou doit-on en faire la demande ?
Merci de vos réponses
Mat