Ben bien sûr, il suffit simplement de leur donner la bonne référence et puis c'est toutencore une petite question![]()
peut on commander chez peugeot les vérins pour coffre avec bequet alors que notre coffre est sans bequet?
![]()
@++++
607_Obsidien
Ben bien sûr, il suffit simplement de leur donner la bonne référence et puis c'est toutencore une petite question![]()
peut on commander chez peugeot les vérins pour coffre avec bequet alors que notre coffre est sans bequet?
![]()
Elle a raison, ça n'est pas que psychologiqueVérin changé sans aucun soucie avec juste un tourne-vis plat pour défaire les crochets. Je conseille juste de faire doucement pour dégraffer les cotés car les 4 agrafes blanches sont très limites et ne demande que à casser. Ne soyer pas violent !
Mes anciens vérins étaient des 390 Newton et étaient un peu gras.
Mes nouveaux vérins ( réf: 9614V4 à 19,24 euro la paire chez Peugeot qu'il appelle le modèle "avec becquet" ) ont une force de 460 Newton.
Le coffre s'ouvre direct sans brutalité et se ferme sans mal.
Ma femme l'as trouvé plus dure à fermer mais je pense que c'est plus psychologique que physique.
Bonne journée à vous et à vos 607
c'est effectivement plus dur à fermer ....... pour une femme
Oh nan, alors là franchement t'es pas sympa !J'aurai pas changer les vérins et j'aurai mentit en disant l'avoir fait , elle aurait dis qu'il était plus dure ! ! !

bonjour.
je ne sais pas du tout comment sont les verrines de cc.
mais tu peux essayer de voir dans la catégorie 206cc .
il doit y avoir le même principe car certaine cc ont un béquet de coffre.
Bonjour,
+1! avec quentum. Le remplacement des vérins de coffre sur un 206CC est similaire à celui de nos 607, c'est juste un peu plus compliqué à cause d'un accès moins aisé. Google et tu trouveras un tuto bien détaillé sur l'un des forums consacrés au 206CC (il y en a plusieurs). Que Norauto ne sache pas faire, passe encore mais que 2 garages (hors chaîne d'entretien rapide je suppose) t'aient répondu la même chose est anormal.
Je profite de mon post pour demander aux membres du forum quel type de ressorts à gaz je dois mettre sur ma 607 dont j'ai désactivé le moteur de coffre. A priori, les ressorts montés sur les coffres sans motorisation n'ont pas la même longueur (+ longs).