[tuto] changement du son du clignotant

Oui c'est vraiment tout le thème audio qui est changé, mais le plus visible est bien celui des clignotants.

Sinon oui il est grand temps d'avoir plus de thème musicaux et visuelle. Si un bidouilleur passe par ici et qu'il veux s'y coller :D
 

Bonjour,

Ayant trouvé ce post j'ai voulu changer le son de mes clignos !

Et bien je n'ai pas l'option "Sons Polyphoniques" dans les réglages audio !!??

SMEG+ firmware 5.41.B.R4

Merci
 

Bonjour,

Peut être qu'il existera (ou qu'il existe) un soft comme Mirascript pour les RT pour activer des options cachées et modifier les thèmes...
 

Jusqu'à présent je crois que la seule parade, c'est... de serrer le frein à main !!
L'accès aux sons (volume ou choix de la sonorité) n'a pas encore été trouvé...

Serrer le frein à main ok pour celui qui utilise quotidiennement sa voiture mais pas pour ceux qui s'en servent qu'une fois par semaine ou tous les 15 jours et c'est mon cas.
En serrant le frein à main lorsque je démarrais les disques étaient collés et cela produisait un sacré claquement pour la décoller de sa place, de plus il fallait forcer l'accélération ...ce qui peut être dangereux.
 

Salut à tous
Jai une 308 féline de 2013 mais je n'est pas cette fonction pour les clignotants
Vous savez pourquoi?
 

tu dois mettre à jour ton smeg+ , moi aussi je ne l'avais pas.
Essaye de le mettre à jour toi même avec une clé usb car payer pour çà, je ne vois pas l’intérêt... pour ce que sa apporte ! :heink:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/tuto-mettre-smeg-sujet_38878_1.htm
 

payer pour çà, je ne vois pas l’intérêt... pour ce que sa apporte
Payer pour ça, ça apporte qu'il ne sera pas nécessaire de débourser 800 euros pour faire remplacer le SMEG+ si la mise à jour foire et transforme le machin en brique décorative, surtout pour un véhicule hors garantie...

Accessoirement, ce genre de lien est prohibé par le réglement du forum...
 

j'ai retiré le lien de la mise a jour

Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat :whistle:

Libre à chacun d'aller chez un pro ou de le faire soit même. Je voulais juste lui simplifier la vie car ce n'est vraiment pas compliqué à faire.
 

j'ai retiré le lien de la mise a jour

Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat :whistle:

Libre à chacun d'aller chez un pro ou de le faire soit même. Je voulais juste lui simplifier la vie car ce n'est vraiment pas compliqué à faire.


c'est évidement pas compliquer, suffit de brancher une clé usb :D

en garantie, dans les 98% de fois , c'est gratuit ! suffit juste de prétexter une lenteur du smeg, un retard d'affichage de la caméra, ou un problème bluethooth . et c'est sans risques .
 

Merci Victor mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour le mettre sur clé USB . Pas de lien.
Jl06 je vois pas le problème. Jai pas envie de payer cest mon choix
 

Merci Victor mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour le mettre sur clé USB . Pas de lien.
Jl06 je vois pas le problème. Jai pas envie de payer cest mon choix


ben !! c'est a dire que si tu lis mon message en diagonale et que tu ne comprends pas, c'est logique !! :D

moi je te propose de mettre à jour ton firmware GRATUITEMENT chez Peugeot en te donnant des indices . maintenant , si tu préfères le piraté !! c'est ton choix .
 

ben !! c'est a dire que si tu lis mon message en diagonale et que tu ne comprends pas, c'est logique !! :D

moi je te propose de mettre à jour ton firmware GRATUITEMENT chez Peugeot en te donnant des indices . maintenant , si tu préfères le piraté !! c'est ton choix .


Tout est payant à Peugeot ou alors toi tu es le seul qui à de la chance dans tout le forum
 




je ne vois pas la faire ailleurs étant sous garantie

Dans ces conditions OuI
Mais moi plus de garantie et les révisions pas chez Peugeot vu ce qu'il y a à changer je vais pas m'amuser à payer une révision très chère pour rien
 

Tout est payant à Peugeot ou alors toi tu es le seul qui à de la chance dans tout le forum


on est un paquet à l'avoir gratuit , mais on paient les révisions :D

et ne pas faire les révisions chez Peugeot en étant en garantie , m'aurait couté 12000 € avec mon ex 3008 si j'avais été chez le petit mécano moins cher . maintenant si tu ne l'es plus, c'est autre chose .
 

Salut à tous et bonne année,

Moi j'ai mis Urban Rythmik sur mon SMEG+ et je n'entends pas l'alerte mini essence !! :(
 

Bonjour !

J'ai beau chercher, et avoir fait ce soir la mise a jour de mon SMEG+ de la version 5.1.4 a la version 5.41 et bien je n'ai toujours pas cette option dans les effets du menu audio !!! Comment est ce possible et que puis-je faire pour y remerdier ?

Ma voiture est une 308 SW(2) de novembre 2014 business.


Merci d'avance !!
 

Bonjour
Je crois que cela est disponible sur les anciennes phase de 308. Les nouvelles phase (nouvelle calandre lion dans la calandre) il y a pas ce sous menu.
 


:coucou:

Effectivement c'est sur SMEG+
j'ai cette possibilité sur ma GT Line de 2016, je l'avais également sur celle de 2015, pour ma féline je ne sais plus :spamafote: