*TUTO* Montage feux arrière 607 ---->11/2007


Comme cela il fera parti du club des 607istes en v6 :love: :love: :love:
au fait yann nous voudrions des photos de ta voiture avec les news faux merci :coucou: :coucou: :coucou:
 

le chat a une conjonctivite :lol:
il y en a une plus haut ;) :D
 

:coucou: effectivement j ai eu une poussée de fievre je n est pas vu que ta photo etait ebergée :coucou:
 

Avec une V6 de 2007 ou plus, même plus la peine de s'emm... à monter les nouveaux feux. C'est pas drôle !!!
 

il y a surement plein de truc a voir avec le pps :D je manque de testes sur ph2 :lol:
 

g2 tu m enleves les lettres des coussinets si yann3 achete une 607 sans pouvoir rien faire dessus il va s ennuyer :lol: :lol: :lol: :coucou: :coucou:
 

il y a toujours des petite chose a ameliorer,fiabiliter,ergonomie et reglage,j'ai un capteur de stationnement qui a largué,ca va m'occuper une petite demi heure ce week end :D
 

bonsoir, j ai du mal de saisir le branchement du fil de relais entre les deux feux ou faut il le repiquer j ai du mal de bien distinguer ou va le fil vert sur le dessin.se repique t il sur chacun des feux?
merci de me repondre
sinon tres bien le tutot tres reussi
 

:coucou: oui,il faut passer un cable de ,2x1mm2 dans le compas droit du coffre,sous le cache plastique.
brancher le gauche avec le gauche et le droit avec le droit.
ne pas oublier de laisser du moue dans la garniture du coffre ;)
 

Je me déplace dans toute le France pour le montage mais il faut que la cave soit pleine



C'EST UNE BLAGUE DE MÔSSIEU GUERART [:yann3] :sol:
 

Je me déplace dans toute le France pour le montage mais il faut que la cave soit pleine



C'EST UNE BLAGUE DE MÔSSIEU GUERART [:yann3] :sol:
Oui parce qu'en ce moment, je doute fort que tu puisses te déplacer aussi facilement, rapport à tes déboires tout récent :sarcastic: :( , j'espère juste que ça n'est pas trop grave et que ta titine vrombira de nouveaux comme au premier jours ;)

@++++

607_Obsidien
 

Nan mais c'est que suite à ma blague il recoit des MP's pour monter les feux [:bob113:3]
 


just un ptit up
afin de faire passer l info qu il y a un jeux de news feux sur le bon coin pour 200€
si cela interresse quelqu un
bonne soirée :coucou: :coucou:
 


rooooo degouté les mien paye 300euros sur le boncoin
Relisez bien l'annonce, c'est seulement les feux de coffre et en plus sans les platines, donc pas une superbe affaire :sarcastic: , moi j'ai eu les miens pour moins de 200 euros sur leBoncoin aussi :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Relisez bien l'annonce, c'est seulement les feux de coffre et en plus sans les platines, donc pas une superbe affaire :sarcastic: , moi j'ai eu les miens pour moins de 200 euros sur leBoncoin aussi :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
a ok 200euros bonne affair!!!! j'ai pa ete voir lannonce!!! mes ceux que j'ai il sont complet avec platine etat neuf pour 100euros de plus
 

messieux,houlala,ATENTION ESCROC
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112493625.htm?ca=12_s
c'etait mon premier vendeur,il me les avait vendu pour du neuf,a la reception il manquait les platines de malle et les feux sont tout rayé.
je l'ai contacté de suite avec du mal car il ne repondait plus,j'ai reussi a l'avoir via mon portable(n° inconnu pour lui)et ma tout bonnement envoyer me faire f....tre,que je l'ai avais acheter et que maintenant c'etait mon probleme et que j'avais qu'a les revendre.
donc gendarmerie pour escroquerie.
le gendarme la appellé,ce monsieur ne voulant rien savoir,le gendarme la menacé de faire une enquete sur la provenance de c'est feux.
comme par hazard il a accepté de me rembourser mais un mois apres :D
 

:eek: :eek: :eek: :eek: a l attention de yann et de vous autres
JE SUIS DESOLE :sweat: :sweat: pour cela car je voulais juste rendre service aux potes du forum qui comme moi voulais avoir des feux ph2
vraiment désolé la prochaine fois je m abstiens ou je contacte yann 3 d abord
bonne soirée
 

:eek: :eek: :eek: :eek: a l attention de yann et de vous autres
JE SUIS DESOLE :sweat: :sweat: pour cela car je voulais juste rendre service aux potes du forum qui comme moi voulais avoir des feux ph2
vraiment désolé la prochaine fois je m abstiens ou je contacte yann 3 d abord
bonne soirée
C'est vrai que sur le net et en particulier sur Leboncoin où il n'y a aucune possibilité (ou quasi nul) de se retourner contre le vendeur, il faut être très prudent, et comme on dit, un chat averti en vaut deux :lol: , moi je procède toujours à une petite investigation avant de me lancer dans un achat sur le net ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ou alors il faut faire un 'contre-remboursement' qui coute 15 € de plus mais au moins on paye à la reception ...
J'ai acheté recemment 2 pneus neufs Michelin en 98 Y à 250 € et comme je voulais pas me retrouver avec des 'pelures' ou pire, avec rien du tout ...
Pour un achat d'une telle valeur, mieux vaut 15 € de plus et être tranquile ...
 

c'etait en contre remboursement,mais comme tu ne peut pas ouvrir le colis avant de l'avoir payé,ca revient au meme
 


Bonjour,
vraiment top ce topic.
J'ai rien compris !! :whistle: :sol:
bon , faut dire qu'il est assez technique et moi j'suis pas électricien (je suis cuisto ).
ma question est la suivante...
J'ai acheté recemment des feux ar de 2008 déjà modifiés.Je voudrai savoir si je pouvais les installer directement ou si j'avais une modif à faire dans la voiture ?
Merci pour votre réponse et encore merci pour ce tuto . :coucou: :coucou:
 


non jl23 tu dois repasser un faiseaux dans le coffre pour allimenter le feux gauche celui de la mal