*TUTO* Montage feux arrière 607 ---->11/2007


Une chose est sûre cest que la cest du beau H.S

Ps: philou cest quoi la modification? ???? :D
 




il y a une nouvelle methode bientot en ligne,et gratuite grace au fp :D avec connecteur de feux de male via la creation d'un faisceau dedié,ainsi que la suppression des cosses balladeuse sur l'ensemble du montage ;)
Voilà de quoi je te parlais précédemment. :)
Il est au où ce tuto, svp.
Merçi Yann :coucou:
 

Ce n'est pas ce tuto ?

Dans tous les cas, celui-ci marche très bien, je l'ai utilisé, Yann a fait un super boulot ;)

EDIT : je viens de me rappeler, regarde mes questions dans les pages précédentes et les réponses de Yann.

En fait, tu dois utiliser les connecteurs mâles 4 voies des feux d'ailes que tu as pour les nouveaux feux de malle que tu vas acheter.

Il te manquera par contre deux connecteurs 5 voies pour les nouveaux feux d'ailes (j'en ai trouvé un à la casse mais c'est ultra méga rare, tu vas gagner du temps en allant les acheter chez Peugeot).

Attention, je parle des connecteurs (quelques euros) et non du faisceau dédié (qui coûte une blinde), tu mets un coup de cutter pour virer le détrompeur et c'est réglé.

Je peux te donner les refs si tu veux.

Deux choses :

- il n'y a plus rien à souder sur la platine si tu as les connecteurs

- tu comprendras plus facilement lorsque tu auras les feux et démonté la voiture.
 

Merçi mcik
Je vais faire comme ça acheter des pin chez peugeot, j'espéres qu'ils ont ça pour faire le plus propre possible, car la soudure et moi ,ça fait deux.
J'ai les feux d'une 607 de 2009, donc tout est nickel il n'y a plus qu'a .
 

Pins et connecteurs (la prise quoi) !

dans tous les cas il te faudra faire des soudures pour fabriquer le faisceau.
 



il est la,le tutos
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/montage-feux-arriere-sujet_34419_1.htm
 


o Le montage m'interesserait mais j'ai des questions.

* pas de problèmes avec les ampoules 16w ? On a des 5w ou 21w d'origine, pas d'ennui avec le bsi et/ou l'ordi de bord suite au changement ?

* les ampoules 16w des nouveaux feux coûtent un bras (15 e ? pièce ?) Elles durent longtemps ?

merci
 

nan aucun soucis,il y a des resistances dans les platines
oui elles durent,jamais change
 



bonjours a tous :coucou:
j'ai un petit soucis , je veux monter les nouveaux feux arrières sur ma 607 , j'ai tous les feux complet mais je n'ai pas de prises et Peugeot ma affirmé que ça n’était plus fabriqué :hebe: et impossible de trouver en casse :pt1cable: quelqu'un aurait une solution ou la réf des prises , y en a plein sur ebay mais impossible de savoir si compatible car ça va sur 607 , C4 ... pour moi ça va sur rien .
merci d'avance :chinois: .
@ + GUY :bien:
 

il faut les fabriqué sinon
pour les feux de malle,c'est ceux recuperé sur les feux d'aile ph1
sur les feux d'aile il faut recuperer des connectiques etanche a la casse(1 pour chaque feux)
a l'interieur de l'aile il te faut des 5 ou 6 voies classique que tu trouve par exemple sous le volant des 206
 

bonjour yann3 :coucou:
toute mes excuses de ne pas avoir répondu , c'est pas très poli de ma part . :dent:
j'ai solutionné le problème en modifiant les platines ph2 , mème système que la ph1 sauf pour les coffre ils faut rallonger un câble car il a 3 ampoules au lieux de 2 , vis versa pour les ailes . :voyons:
donc je reste en origine sauf toutes en led mais des problèmes avec j'ai commandé des résistances , le pire les led j'ai fai attention de prendre des scanbus sans erreurs :pt1cable:
bonne soirée :bounce:

GUY
 


Donc il me faut :

- deux connecteurs 5 voies mâles
- deux connecteurs 5 voies femmelles

Et c'es tout ?

Les connecteurs 7 voies (que l'on trouve sous le volant) servent à quoi ?


De ce que je comprends du tuto + nouvelle manip :

Dans la malle :
- dé-clipser les pins des anciens connecteurs pour les mettre sur un connecteur mâle 4 voies.
- faire passer 2 fils de 1mm (un pour chaque feu de malle) pour récupérer le second feu de position.

Dans les ailles :
- je récupère sur l'une d'elle les 2 fils à brancher sur le feu de position
- rebranche mes pins sur deux connecteurs mâles.

Mais je ne comprends pas le reste... :(
Bonjour excusez moi je cherche une personne pour mettre les nouveaux feux arrière de 607 svp merci