*TUTO* Montage feux arrière 607 ---->11/2007



Ouai c'est génial de s'auto congratuler :sol:.

Petite pensée pour philou qui doit avoir la tête plongée dans son coffre en ce moment :D en train... d'installer ses feux ou de faire la sieste :p
 

Ouai c'est génial de s'auto congratuler :sol:.

Petite pensée pour philou qui doit avoir la tête plongée dans son coffre en ce moment :D en train... d'installer ses feux ou de faire la sieste :p


et oui mika, t'a raison, j'avais bien la tête plongée, mais pas dans le coffre, mais effectivement dans les oreillers a faire la sieste :D [:francis:1] [:francis:1]

là je vais me remettre dans mon autre modif que j'ai déjà commencé :D , mais ça c'est une surprise, il n'y a pour l'instant, que Lionel qui est au courant :D :lol:
 

[:adri:1]

Bon je pars demain en vacances, j'espère pouvoir voir ça avant mon départ :p

Et Lionel que fait-il ? Il matte ? [:adri:1]
 

et oui mika, t'a raison, j'avais bien la tête plongée, mais pas dans le coffre, mais effectivement dans les oreillers a faire la sieste :D [:francis:1] [:francis:1]

là je vais me remettre dans mon autre modif que j'ai déjà commencé :D , mais ça c'est une surprise, il n'y a pour l'instant, que Lionel qui est au courant :D :lol:
moi aussi je sais [:hermann:1]
j'me balade sur le fofo [:yann3]
 









Ca pianote, ça pianote mais on ne te vois pas en train de bosser et de nous faire des photos :D

@roro : Portugal, je vais faire rugir le V6 sur les autoroutes espagnoles et prendre des prunes :D
 

voila!!! :bounce: la modif est faite!!! merci mon yann pour le tuto, super clair ;)

voici 2 photos:


20140814_130440.jpg1..jpg

20140814_130707.jpg
 

ça en jette ! Tu devrais quand même te faire un topic de ta 607 avec des photos :bounce: :love:
 

ça en jette ! Tu devrais quand même te faire un topic de ta 607 avec des photos :bounce: :love:


je l'avais deja fait avec toutes les modifs que j'ai faite dessus, mais la moitié des photos se sont effaçé car l'hebergeur a fermé le site ;)

mais je vais en refaire un bientôt quand j'aurai fini mon autre modif :D :bounce:
 


il va changer ses jantes :whistle:

tres beaux feux c est vrai que c est plus beau que les autres et chanel toujours sur les photos :lol:
 



c'est effectivement dans l'habitacle, mais c'est une surprise :D :D et non roro, ce n'est pas un jaccuzi [:francis:1]
 





super verouillage avec anti enfermement enfant??
c'est vrai tu la aussi :D