*TUTO* Montage feux arrière 607 ---->11/2007

j'ai edité le shemas qui n'etait pas tres complet,le lien sous la dermiere photo ;)

oui, je sais pas jusqu'ou ça va s'arreter :pt1cable: :lol:
mais, t'es deja debout?? :D
Bonjour, Philou fait beaucoup de modifs mais c'est toujours de bon goût et toujours parfait.
Bonne journée à tous les amis du forum.

;) genial philou

autrement c'est une 607 donneuse d'organes ? car j'ai besoin de pieces pour le mienne :D

;) genial philou

autrement c'est une 607 donneuse d'organes ? car j'ai besoin de pieces pour le mienne :D

il voulait la vendre compléte, mais apparement, il n'y est pas arrivé, donc pour piéces, si ça t'interresse, je t'envoi son numero de tel :hello:

ça y est, feux recuperés avec les fiches :bounce:

si y'en a qui sont interréssé, il y a plein d'autres piéces, la voiture est compléte pour le moment, c'est une 2.7hdi v6, de fin 2007 ;)
je vous donne les coordonnées du gars en MP :hello:

Ouai je viens de voir, pour en revenir au sujet, c'est bon c'est installé ces feux ? :D

Ouai je viens de voir, pour en revenir au sujet, c'est bon c'est installé ces feux ? :D

t'es fou!!! :lol: je viens de me taper 3 heures de route aller/retour pour aller les chercher :pt1cable: je verrai ça dans la semaine :D

ah jai cru voir lannonce sur lbc mais v6 pas bon je cherche le roulement droite complet (car cible abs dedans)

t'es fou!!! :lol: je viens de me taper 3 heures de route aller/retour pour aller les chercher :pt1cable: je verrai ça dans la semaine :D

baaaah :o

Par contre, j'espère que ces ampoules ont une excellente durée de vie parce que le prix de vente calme :ouch:

ouai 14-20€ l'ampoule :/

elles ont des culots en or tes ampoules [:francis:1] et puis si vous aviez des led comme toutes les voitures modernes ca n arriverait pas [:nono le bo]

on parle de feux et d'ampoules, il n'y a que roro pour trouver à placer ce genre de conneries [:adri:1]

Mais oui je te rejoins sur le fait que Peugeot se fait plaisir sur le prix.

En plus je sens bien le coup ou d'ici quelques temps ils vont nous dire "euuuh bah c'est indiqué indisponibilité indéterminée sur l'écran on n'en aura peut être plus... :sweat: "

on parle de feux et d'ampoules, il n'y a que roro pour trouver à placer ce genre de conneries [:adri:1]

Mais oui je te rejoins sur le fait que Peugeot se fait plaisir sur le prix.

En plus je sens bien le coup ou d'ici quelques temps ils vont nous dire "euuuh bah c'est indiqué indisponibilité indéterminée sur l'écran on n'en aura peut être plus... :sweat: "

mais pourquoi tu achètes tes ampoules chez peugeot ils n en vendent pas à leclerc :???:

beh non, d'où le prix :/ se sont des "HP16W" ref 6216.E7 chez peug'

Mais bon, si c'est sur 607, c'est que ça doit durer, j'aurais été plus inquiet s'ils avaient monté les mêmes sur sa petite sœur :D

beh non, d'où le prix :/ se sont des "HP16W" ref 6216.E7 chez peug'

Mais bon, si c'est sur 607, c'est que ça doit durer, j'aurais été plus inquiet s'ils avaient monté les mêmes sur sa petite sœur :D

moi j ai des led :kaola: :kaola: :lol:

mais c est vrai qu elle est belle ta voiture ;)