*TUTO* Montage feux arrière 607 ---->11/2007


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/arriere-dernier-modele-sujet_36138_1.htm#bas
 



non,c'est monté,j'ai repris tout les faisceau d'origine et changé les fiches ;) ,que j'ai recuperé a la casse sur une 206,avec creation d'un faisceau dedié avec connection pour les feux de male.fini la bidouille des fils soudé sur la platine :D
j'en ai meme profité pour faire deux faisceau pour garfield,comme c'est moi qui avais fait les soudure et que personnellement,je ne trouve pas ca terrible. :bounce:
il faut recuperer a la casse deux fiches 7 voies (sous le volant,un verte et une bleu,de memoire)+deux fiches male/femelle 4 voies,et deux fiches 4 voies(plafonnier)
:
je remet ca en avant,c'est important pour faire un travail comme de l'origine ;)
 

un grand merci a yann pour ce super tuto et son aide qui m a été précieuse merci beaucoup a toi yann
 


les photos arrive et apres quand j aurais mis les jantes nineteen je te les mettrais aussi ....
merci yann
 




super bien le tuto !!!
moi qui ai trjs un pb avec mon cligno arrière gauche (qui clignote plus donc...)...le pps dit court -circuit à la masse, défaut local. Ced m'indique que c'est le support de l'ampoule qui est hs...
j'ai emmené la voiture chez peugeot hier soir...il me donneront le verdict demain matin...wait & see
 

il me manque,juste une platine de feux d'aile,et j'aurai un jeu complet a cede ;)
je cherche donc :pt1cable:
 

ail!!!!

ça va douiller (on parle d'ampoule hein!!! :whistle: :lol: ) chez peugeot si c'est bien la platine
 



les feux trouvés sur le bon coin le jeux complet avec platine ampoules plus faisceau neuf jamais montés 300 euros
photo 044.jpg
 

les feux trouvés sur le bon coin le jeux complet avec platine ampoules plus faisceau neuf jamais montés 300 euroshttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38945/photo 044.jpg
Le prix est raisonnable, mais moi à l'époque (il y a plus de deux ans), où il était beaucoup plus rare de trouver sur le net, les news feux, j'ai trouvés les miens sur le coincoin, eux aussi complet et neuf de chez neuf, pour la modique somme de 190 euros + 10 euros de frais de port :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 




elle est jolie! tu l'as rabaissée ou pas? parce qu'elle parait basse.
C'est aussi la question que je me pose :chinois: et moi aussi j'aimerais avoir la réponse, car je trouve qu'elle est vraiment mieux comme ça :love: , et peut-être qu'un jour je ferais de même pour la mienne, même si j'ai toujours l’appréhension que l’amortissement devient plus dur par la suite, mais surtout, que l'avant de la voiture touche lors des franchissements de rampes de parkings souterrains ou autres :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Petit déterrage de topic, je songe à franchir le pas aussi et à m'offrir pour noël des nouveaux phares.

J'en ai trouvé et acheté pour la malle mais il me manque ceux de l’aile.

L'un d'entre vous aurait-il un plan ?

A votre bon coeur :D
 



Oui effectivement ça fait 1 an qu'il n'a pas posté mais au cas ou il est de passage et qu'il souhaite répondre, sait on jamais
 

Oui effectivement ça fait 1 an qu'il n'a pas posté mais au cas ou il est de passage et qu'il souhaite répondre, sait on jamais


ben envoi lui un Mp, peut être qu'il le recevra par mail ;)
 

Salut à tous,

J'ai également trouvé les feux pour ailes, tout devrait arriver d'ici la semaine prochaine.

Par contre, je n'ai pas compris la nouvelle manip pour ne pas avoir à souder sur les portes ampoules :heink: