*TUTO* Montage feux arrière 607 ---->11/2007

il va mettre le chien qui remue la tête sur la plage arrière quand il freine [:francis:1]
 



tu vois, j'ai même mis le compteur de la phase 2 :D

20140319_174322.jpg1..jpg
 







Coucou mon Philou, je viens de découvrir ta modif... c'est trop beau :love: :love:
Tu as encore fait du super boulot :chinois:

Je suis jalouse :kaola:
 




Pfffff, vous n'êtes pas mimi avec vos cachotteries :kaola: :D :whistle:
Coucou ma belle comment vas tu? dsl mais comme je suis le seul à savoir je ne peux rien dire, et au passage moi aussi il va y avoir de changement sur ma belle mais ccchhuuuttt surprise :bounce: :bounce:
 

Coucou ma belle comment vas tu? dsl mais comme je suis le seul à savoir je ne peux rien dire, et au passage moi aussi il va y avoir de changement sur ma belle mais ccchhuuuttt surprise :bounce: :bounce:


je suis au courant!!!! :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
 

bah tu vois que tu vas changer tes jantes philou si tu les vends à moins que tu roules sans roues [:nono le bo]
 



Coucou ma belle comment vas tu? dsl mais comme je suis le seul à savoir je ne peux rien dire, et au passage moi aussi il va y avoir de changement sur ma belle mais ccchhuuuttt surprise :bounce: :bounce:




Coucou mon Lionel :)

Cela fait plaisir de te revoir sur le fofo :bounce:
Moi ça va super, je suis en vacances demain soir :D

Mes parents arrivent dimanche pour une petite semaine, et après je fini ma 405 :love:
Je vais aussi pouvoir faire une petite restauration de leur ZX que je n'ai pas encore vue :chinois:
 


je suis au courant!!!! :kaola: [:francis:1] [:francis:1]



Re pfffffffffffffff :kaola:

Parce que je suis loin de mes copains, je ne suis pas dans les confidences :pfff:
Vous n'êtes vraiment pas mimi, mais alors pas mimi du tout :whistle: :D
 

Coucou mon Lionel :)

Cela fait plaisir de te revoir sur le fofo :bounce:
Moi ça va super, je suis en vacances demain soir :D

Mes parents arrivent dimanche pour une petite semaine, et après je fini ma 405 :love:
Je vais aussi pouvoir faire une petite restauration de leur ZX que je n'ai pas encore vue :chinois:
merci je suis en vacances aussi donc j'ai beaucoup plus de temps, je suis content que tu ailles bien et que tu sois bientôt en vacances. tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes parents
 

tu vas changer tes sieges, tu vas mettre un rt4, tu vas mettre un éclairage blanc sur le bloc compteur


y'a deja un eclairage a leds blanche et rouge sur le compteur :D
et non un rt4 ne va pas sur la mienne :(