Concernant les bruits qui sont peuvent être gênant.
Voila ce que j'ai fait.
Pare brise le cache détecteur de pluie vient vibrer sur le par brise mettre des petits tampon en mousse, résultat nickel.
Cache coffre, mise en place de petit tampon en mousse pour caler puis éviter le jeu.
Coffre l'habillage fond de coffre, l'arrête dure provoque un claquement sur la tôle, mise en place toujours de tampon en mousse.
Voila ce que j'ai fait.
Pare brise le cache détecteur de pluie vient vibrer sur le par brise mettre des petits tampon en mousse, résultat nickel.
Cache coffre, mise en place de petit tampon en mousse pour caler puis éviter le jeu.
Coffre l'habillage fond de coffre, l'arrête dure provoque un claquement sur la tôle, mise en place toujours de tampon en mousse.
Oui

Je soupçonne egalement une vibration au niveau du siege passager, mais à l'avant. Si quelqu'un a deja rencontré le pb (Ya une tomme de Savoie a gagner! ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

momocampo,
Ouarf...
![cerruti5 [:bruno:5] [:bruno:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
(