TUTO- trappe de ventilation/ recyclage

et bien si tu regardes, la photo de stephi, tu vois les 2 boulons, et il faut aussi dessosser la boite à gant, sortir le pulseur, et le module, et je crois qu'il ya 2 vis par là aussi
:hello:

C'est bon merci, j'ai demonte toute la partie boite gants et j'ai eu acces au trappe car j'en avais deboite une :sweat: J'en est profiter pour fixer tout mon ensemble cable + calculo video derriere la boite a gant et finir de passer les fils. Reste juste a mettre mon ecran 4/3 en place quand je le recevrai :). :hello:

Bonsoir,

je me permets de revenir vers toi concernant le problème de butée d'engrenage cassée que tu as solutionné en 2010.

Je rencontre le même pb que toi aujourd'hui et je pars bientôt dans le sud...
J'ai déposé la boite à gant, le pulseur,un calculateur, une gaine plastique de conditionement d'air. Coté moteur, j'ai bien déposé le filtre d'habitacle, le conduit d'air (collecteur en plastique en dessous du filtre). J'en suis resté là car je ne sais plus ce qu'il faut démonter pour déposer ce boitier d'air cassé.Il est coincé entre la structure de la 607 et 2 parties cylindriques en plastique.

Pourrais-tu me dire en quelques mots ce que tu as fait en plus pour déposer cette pièce?
Aurais-tu également concervé un photo du nouveau boitier d'air (ref:6450kj) avec les 2 engrenages des 2 volets et celui du motoréducteur.

J'ai fait ttes les casses auto-> pas de pièce d'occas.
Je vais donc tenter de recontituer la butée avec une vis et une partie cylindrique, mais j'ai un peu de mal avec les positions des engrenages et des 2 volets.Il y a des petits trous et petit ergot sur chaque pignon mais ce n'est pas évident de faire tout cela dans la voiture. J'ai également mis en marche ma ventilation en position recyclage d'air intérérieur, afin de placer la trappe intérieure en postion fermée

Merci d'avance pour tes réponses.

CDLT

Ok donc c'est ce que j'ai! Si je ne me place pas en recyclage d'air intérieur j'ai un flux très pauvre et beaucoup de buee.. Il va donc falloir que j'utilise une des techniques de ce topic pour le laisser entre ouvert :)