bonjour voila ma pompe d'assistance de direction et le tuyau HP ont etait changé en fevrier 2010 a 62452 kms , par l'ancien proprio chez peugeot , aujourd'hui ma voiture a 115000 kms et j'ai des legere vibration dans la direction a basse vitesse , mes rotules frip sont neuve , mes pneus sont a 80% d'usure.
Je n'ai pas de mousse ou bulle dans mon bocal de DA , donc je me demande si le tuyaut HP ne serai pas défaillant , d'ou ma question pour savoir si c'est garantie 1 ans ou 2 ans pour l'ensemble des travaux , merci d'avance pour vos réponse
Je n'ai pas de mousse ou bulle dans mon bocal de DA , donc je me demande si le tuyaut HP ne serai pas défaillant , d'ou ma question pour savoir si c'est garantie 1 ans ou 2 ans pour l'ensemble des travaux , merci d'avance pour vos réponse

(système anti-retour pour ne plus avoir de vibrations) et donc tu ne devrait pas avoir à la rechangée, à moins que le mécano ai monté un ancien modèle
(non-modifié). A voir. En ce qui concerne la garantie et oui, c'est bien un an.