Ukrainiens Peugeot-Citroën Automobile Club vous envoie ses salutations


Bonjour Gosha :)

C'est exact !

De ton coté, comment réagit le peuple Ukrainien ?

Sur certains sites de journaux politiques, il est dit que vous êtes "manipulés" par les USA...

Toi, qui est dans le Pays, qu'en penses-tu, qu'en dis-tu ?
 

Tiens... ils ont bougé un peu :
http://www.lepoint.fr/monde/g20-russie-l-occident-harcele-poutine-sur-la-crise-ukrainienne-16-11-2014-1881577_24.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20141116

(où il est annoncé, en milieu d'article :
Plus de 4.000 morts depuis Avril 2014... :pfff: info très peu relayée... )

Putin s'en est allé tout fâché... :pfff:


De ton coté, Gosha, aucun contact avec le Peuple Russe ?

Ce serait étonnant qu'il n'y ait que des "va en guerre" (expression qui signifie aussi extrémiste ) dans ce Pays ?
 

Les Russes sont très mauvaises gens, qu'ils détestent à cause de Poutine en Europe et en Amérique (Ils croient que les Européens sont tous les gays, et l'Amérique est mal.

Ma femme femme russe, elle est sur le fond du conflit a cessé de communiquer avec leurs parents, ils lui disent et moi à la fois ici et en Europe sont mauvais, ils ne sont même pas nous écouter (((

La Russie, le regard envieux, ils disent une chose et en font une autre.
 

ah "pétard"... :pfff:

Il doit bien en avoir de "normaux" de Russes, dans leur Pays... nom de nom... !!!

Je connais aussi une femme Russe, qui s'est marié avec un Français pour que son fils échappe à l'armée...
où il y a un pourcentage très élevé de morts chez les jeunes recrues...

les "anciens" jouant avec les jeunes... :pfff:

Son frère, qui est resté là-bas, connait la France... et il aimerait bien y venir s'établir... ;)

Mais, je pense aussi, que c'est de l'intérieur que le "mal" se combat... je sais qu'il est facile de le dire, surtout lorsque nous habitons en France... :(


Quant à ce que pensent les autres Peuples des Français, c'est normal... leurs dirigeants inventent des conneries sur Nous, Peuple Français, afin que leur peuple évite de penser à s'évader... de chez eux... :pfff:

Continues à nous tenir informé sur la Vie en Ukraine, Gosha :)

Cordialités à Toi, aux Tiens et à Ton Peuple :)
 

Quelles Bonnes Nouvelles nous donnes-tu Gosha ?

En tous les Cas, je te présente Tous mes Meilleurs Voeux de Santé, et d'Abondance, pour Toi, les Tiens et Ton Peuple :)
 

Salut les amis!
Ne me ont pas eu ici. Eu récemment de visiter de nouvelles villes européennes préférées et Paris)
6df9f3cs-480.jpg



Pour moi et la femme a été un choc quand nous avons entendu tout à Paris à propos de ce qui se passe. Nation ukrainienne pleure avec vous.


En Donetsk et Lugansk tous comme ce était mauvais. Poutine envoie de plus en plus de terroristes et d'équipements militaires. Un grand nombre de décès, à la fois militaires et civils. L'Ukraine a déclaré la mobilisation partielle de l'armée ukrainienne.
En Ukraine, la hryvnia se déprécie, l'économie dans le contexte de la guerre est tombé, beaucoup enrôlés dans l'armée et la guerre.
 


Cette guerre a été lancée par la Russie, ils annexé la Crimée et ont envahi le territoire de l'Ukraine.
 

ouais dans l'indifférence générale..... c'est triste cette histoire...

l'Europe est inexistante dans ce conflit :sweat: :sweat:
 

Russes détestent l'Europe, ils montrent dans tous les sens et disent qu'ils croient que l'Europe est un foyer d'anarchie, les toxicomanes et les homosexuels.
 

Notre presse en parle :
Treize civils ont été tués par un obus, au moment où l'armée ukrainienne abandonnait aux rebelles le très stratégique aéroport de Donetsk.
Jeudi noir en Ukraine
:pfff:
 


:)

Quelle nouvelle Gosha de ton Pays ?

En souhaitant qu'elles soient meilleures qu'elles ne l'ont été !
 

Bonjour frères et sœurs)
En Ukraine, comme il était. La guerre se poursuit à l'est, Poutine intensifie les conflits armés, beaucoup de matériel militaire et de combattants en provenance de Russie arrive sur le territoire du Donbass et Lugansk.
 

La demonstration que Poutine a faite pour célébrer les 70 ans de la victoire de 45 fait peur.

Les capacités militaires de la Russie sont de nouveau au top. :/
 

Pas sympathique tout ça... :sweat:

Courage à vous tous,

Amicalement,

G2
 

C'est loin d'être réjouissant... :(

Faites du mieux que vous pouvez, pour vous défendre... les gouvernants ont "froid" de Poutine... et lui laissent le champ libre, à tort ou à raison... ?
 

Frères et sœurs! Nous sommes des gens ukrainiens deuil avec vous. S'il vous plaît accepter nos condoléances.

P.s, Désolé si vous ne traduit correctement.
 



Frères et sœurs! Nous sommes des gens ukrainiens deuil avec vous. S'il vous plaît accepter nos condoléances.

P.s, Désolé si vous ne traduit correctement.

[:francis]
 

Thanks Gosha. My best friend was in the concert room where 89 persons were killed. But he is still alive, just shot in his left arm.
We are in war with an invisible enemy.
 

Amis, cette douleur de beaucoup de familles et d'horreur pour de nombreux pays, comme il peut affecter tous les (
En Ukraine, les gens sont en deuil avec vous et apporter à Kiev, des fleurs et des bougies à l'ambassade de France.


1000293318.jpg

1000293505.jpg

1000293137.jpg

1000293197.jpg

1000293861.jpg


la tête de notre gouvernement a également rendu hommage aux victimes
1000291953.jpg


http://rian.com.ua/photolents/20151114/1000294370_1000291927.html
 





Salut les amis
Pendant longtemps, je ne suis pas ici)
Cet hiver, comme d'habitude à nouveau visité la France, était avec des amis
Comme toujours à Paris et a visité la ville de Sochaux, l'usine Peugeot et le musée.
2f403b89714d.jpg

a5f0652e26ec.jpg

aaadd95bb909.jpg

84065e9c7313.jpg

c8761113c92b.jpg

1337556ee55a.jpg


Vidéos à propos de Musée Peugeot

https://www.youtube.com/watch?v=tlqUJT0GfFg

Un peu changé Peugeot a vendu 308 et a donné sa femme sur sa marque d'anniversaire nouvelle Renault Captur Intense Limited 1.2 TCe. Elle aimait beaucoup, et elle le voulait)

https://www.youtube.com/watch?v=e6R0zQuWoeQ

58361645c9b2.jpg

f5aa159226c9.jpg
d4fc8a6553ee.jpg



Ma Peugeot 508 GT me plaît encore et transporte dans le prochain voyage.