Ukrainiens Peugeot-Citroën Automobile Club vous envoie ses salutations



:)

Les gouvernants des pays européens sont des enfants...

donc, Faites du mieux que vous pouvez :)
 




si cela est intéressé sur l'Ukraine, poser des questions, dire tout ce que je sais)
 

Bonjour Gosha :)

Nous, en France, n'avons que très peu de nouvelles fraîches et réelles de l'Ukraine, d'où ma question :
aurais-tu, des nouvelles de ton Pays, Toi qui y habites et y vis ?

En souhaitant que, ces nouvelles, soient bonnes pour Vous, le Peuple Ukrainien :)

Traduit avec reverso :
We, in France, have little news fresh and real of Ukraine, where from my question:
Would you have, news of your Country, You who live there and lived there?

By wishing that, these news, are good for You, the Ukrainian People:)
 

Salut à tous)  
En Ukraine tranquillement partout sauf Lugansk et Donetsk, où les soldats russes qui font la guerre contre l'Ukraine..
Poutine lance constamment des chars, des véhicules blindés et des lance-roquettes sur le territoire de Lugansk et Donetsk côté de la frontière, qui est sous le contrôle des terroristes. Franchement, dans l'est de l'Ukraine est une véritable guerre, démarche assurée Russie et Poutine. tant de morts. Les Russes ont tiré sur des civils.
 

Bonsoir Gosha ;)

Le président de l'Ukraine va-t-il dans le sens de l'Ukraine libre ou ... ?

Belle soirée :)



Traduit avec reverso :
Good evening Gosha;)

Does the president of Ukraine go to the sense of free Ukraine or... ?

Beautiful evening:)
 

Les élections présidentielles de 2014 ont été les plus massives, les gens ont choisi Porochenko le croire. Ukraine veut se rapprocher de l'Europe, de devenir partie.
 

peuple ukrainien espère que maintenant nous avons choisi le président et le parlement, et avancer dans la bonne direction
 

:)

Je vous le souhaite sincèrement :)

Et que les Russes, se réveillent aussi... au lieu de se croire si grands... ;)
 

Poutine a fomenté la guerre, trompe son peuple, qui est devenu un ennemi pendant de nombreuses années.
 



Et les gouvernements européens qui font dans leur pantalon... :pfff:

Nous avons affaire à un "excité" à la vodka, et tous "nos" dirigeants ont en peur... affligeant :pfff: :pfff: :pfff:
 

Poutine a voulu capturer sans combattre, Donetsk et Louhansk comme la Crimée, mais cela n'a pas fonctionné, maintenant il ya la guerre, la destruction, la mort.
Un lot de matériel militaire russe il, les soldats de voler les gens, voler la ville
 

ahhhh... comme malheureusement, dans toutes les guerres, les soldats se comportent comme des faibles qu'ils sont, envers les civils sans défense... :pfff:

Courage les Amis :)
 

ahhhh... comme malheureusement, dans toutes les guerres, les soldats se comportent comme des faibles qu'ils sont, envers les civils sans défense... :pfff:

Courage les Amis :)
Pas d'amalgame ou de raccourcis facile stp sur les soldats. Tous ne sont pas des fous furieux sans respect pour les populations des pays dans lesquels ils interviennent. En tous cas je n'ai jamais fait parti de ceux là. Et si j'en avais croisé ils auraient passé un sale quart d'heure.
:coucou:
 

Allons le doc... tu as oublié que je l'ai été aussi... ;)

Évites de te sentir concerné, car tu ne l'es pas ;)
 

Allons le doc... tu as oublié que je l'ai été aussi... ;)

Évites de te sentir concerné, car tu ne l'es pas ;)

Tu parles donc pas des soldats :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
ahhhh... comme malheureusement, dans toutes les guerres, les soldats se comportent comme des faibles qu'ils sont, envers les civils sans défense... :pfff:

Courage les Amis :)
 

Personne ne l'aurait pensé que la Russie allait commencer une guerre, et penser à prendre sur l'Europe. Poutine envisage d'aller de l'avant avec la guerre sur la côte de la mer Noire et de la mer Baltique(((
chaque jour un grand nombre de décès (
 

Bonsoir Gosha :)

Ici, nos médias sont très silencieux, en ce moment sur ce qui se passe Chez Toi... :pfff:
 

Cela ne surprend pas (
Tirs d'artillerie russes sur les zones résidentielles de Donetsk et Lugansk, puis parler à leurs canaux de corps que les Ukrainiens ont tiré de l'artillerie. Nos soldats ne tirent pas des zones résidentielles, si tiré, auraient depuis longtemps partout, mais les gens là-bas
Ps, Je espère que mon mauvais français, vous savez?
 



;)

hier en fin de soirée, nous avons eu droit... à quelles informations sur ce qui se déroule en Ukraine... juste deux morts :pfff:

Nos médias sont bien aux ordres :pfff:

Courage les Amis :)
 

meurent chaque jour 5 à 10 Ukrainiens (((Ce est de 90% tous les bénévoles qui protègent l'Ukraine des terroristes russes.
Tout va à la guerre avec la Russie. Poutine intensifie forces militaires en Ukraine dans le territoire contrôlé par les terroristes, beaucoup d'équipements et de réservoirs militaire russe.
Tout cela est très sérieux, chèvre Poutine veut se battre avec toute l'Europe.
https://www.youtube.com/watch?v=t7raVtE_3T4
https://www.youtube.com/watch?v=Cp8sdqdqbXI
https://www.youtube.com/watch?v=EXhNHeWhWyE
https://www.youtube.com/watch?v=2_iUJAIWC3Y
Tout cela est très sérieux, la Russie affirme que ses soldats et du matériel en Ukraine ne est pas, mais vous pouvez voir qu'ils sont.
 

Bonsoir Gosha :)

Rien de tout cela n'est rapporté dans nos médias... :pfff: :pfff: :pfff:

Encore plus de courage... :)