Ukrainiens Peugeot-Citroën Automobile Club vous envoie ses salutations



neubauer est une des plus grosses concession peugeot sur la région parisienne avec vauban

et c'est aussi la premiére concession peugeot ouverte sur paris, et si j'ai bonne mémoire, cette concession était à ST denis ou il ne reste plus qu'une partie vente
 





Neubauer est surtout un concessionnaire multimarques.

21 au total dont BMW, Rolls ou Ferrari.



je parle à la base ;)

faut aussi rendre à césar ce qui appartient à césar :jap:

d'ailleurs leur assos (vauban/neubauer) pour le piéces de rechange peugeot, c'est bien pratique pour un particulier!!!!

tu téléphones, c'est en stock 95% du temps, tu vas la chercher, tu payes et voilà, pas besoin d'attendre 48h voir plus par endroit, plusieurs fois, j'ai été content qu'ils soient là pour ma vieille charrette!!! :lol:
 

Salut tout le monde!Cela fait seulement trois mois que je suis rentré de voyage et faire des plans pour l'hiver. Je voudrais une fois de plus à la France, je veux visiter Marseille, Lyon, Bordeaux. Je vais devoir aller sur mes nouveaux 508GT)
 

Bonjour tout le monde!Déjà faire des plans pour Janvier 2014) et sera une nouvelle fois dans mon parcours France - Lyon, Bordeaux et Paris) ainsi que d'aller visiter l'Espagne et le Portugal.

Je serai à Lyon 31.12.2013 - 02.01.2014
Bordeaux 11.01.2014 - 13.01.2014
Paris 13.01.2014 - 16.01.2014
 

607_Obsidien,
Écrit il ya un an que dans un an sera à Bordeaux, alors attendez une visite)
 

Mais finalement , vous venez tous les ans en France ?
pourquoi ne pas y vivre ?

Salutations Amis d' Ukraine
 

Bonjour)Oui, c'est virages intéressants, je conduis une voiture française, le chien Français et chaque année, je viens en France) J'aime la France peut effectivement aller vivre à Paris, puis va devoir chercher un nouvel amour ))).
 



Euh non pas bravo. :lol:
Bah si bravo, comme l'équipe de France a aussi du bonus/malus avec les sponsors.... Les entreprises comme Citroën vont récupérer des €€€€€€ si ils sont pas qualifies... Et en ce moment Citroën a mieux a faire de son pignon que de le filer au foot :ange: .
 


Allez l'Ukraine !!!

Footez (sic) leur la pâtée ce soir, à ces c...rds irrespectueux, hautains et arrogants de footeux "français" (parce que combien jouent dans des clubs français ???, hein...).

Au moins, ça nous fera un peu de répit télévisuel en attendant la grande épidémie brésilienne de cet été !!!
 


Oui, bravo à l'Ukraine !

Mais benigne, Citron est sponsor de nos footeux ?

Vi. Il court depuis septembre 2010 jusqu'à la coupe du monde 2014. Mais pourrait donc s'arreter ce soir.

http://www.citroen.fr/actualites/evenements/partenariat-fff/#/actualites/evenements/partenariat-fff/
 



Qui se soucie que nous avons en Ukraine à Kiev sur l'indépendance qui se passe, voici un lien vers la caméra web dans le centre de Kiev - http://videoprobki.ua/camera/70-maidan-nezavisimosti
 


:)

En regardant les infos, sur Kiev, je me disais que vous êtes courageux, car nous avons vu ce que les forces de "l'ordre" vous font...

Malgré cela, vous descendez dans la rue pour demander le changement de président !

Chapeau bas Les Amis :)


Même chez Nous, en France, cela risque de se produire !
Malgré le froid, Tous les Peuples sont en ébullition, à force de se moquer d'eux !!!
 

Qui se soucie que nous avons en Ukraine à Kiev sur l'indépendance qui se passe, voici un lien vers la caméra web dans le centre de Kiev - http://videoprobki.ua/camera/70-maidan-nezavisimosti


:hello:

bon courage à vous tous ;)

ne t'inquiètes pas les informations sont bien diffusées chez nous 24/24 heures
 


Notre pays est un gâchis, mais nous sommes aux prises avec ce)
Merci pour votre soutien

30.11.2013
http://www.youtube.com/watch?v=fgcsB8r1nlA

1.12.2013
http://www.youtube.com/watch?v=ksnsLOTA2cQ
 

Salut Gosha :)

Chez nous aussi, il y a des forces de l'ordre qui perdent leur contrôle et frappent les sans défense... c'est très courageux de leur part... !

Courage les Amis...
 

Nos gens n'ont pas eu d'autre choix que de monter la seule révolution (. Nous avons une solide croissance, la pauvreté et le chômage élevé. Majorité Ukraine reçoit une pension de 85 euros et de vivre un peu.