Ukrainiens Peugeot-Citroën Automobile Club vous envoie ses salutations

Salut gosha 308
Tu peux aussi visiter l usine de mulhouse qui fabrique 208 et citroen c4
http://www.mulhouse.psa.fr/index.php?id=409

Il ya 55km entre l usine peugeot, le musee peugeot , et ll autre usine peugeot de mulhouse.

Si tu veux visiter l usine peugeot de sochaux, tu dois contacter le musee peugeot:
contact@musee-peugeot.fr

C est le musee qui gere les visites de l usine!!
Tu peux manger au musee le midi prix 15e le menu.
Pense a reserver ta table, car il y a un peu de monde la semaine.

Mon pere travail a l usine peugeot a sochaux

Bye
 



Alors Aulnay est en feu et Poissy en confidentialité.

Seul Sochaux et peut etre Rennes sont ouvertes au public.
 

Production à Rennes Je suis très intéressé de voir qu'il y aura mon futur 508 GT recueillir))) mais je parle de voyages sur leur site web n'a rien trouvé -
http://www.rennes.psa.fr/

Vous pouvez en apprendre davantage quand ils travaillent et ils ont des voyages à la production?
 

http://www.rennes.psa.fr/index.php?id=717

Email to suscribe.

Rennes is about 370 kms from Paris in the west of France.
 

Merci, j'ai compris hier, a été et a écrit une lettre, mais je crains que ma mauvaise traduction peut être difficile à comprendre. Je veux vraiment y aller, d'autant plus qu'il se passe à 508
 


Comment puis-je répondre à un e-mail, les messages texte à la fois ici placera
Vous avez eu droit à me demander je fais le message texte en langue française, puis transférer tout mon mauvais très mauvais probablement arrivé (((

Voici ce que j'ai écrit, c'est probablement terrible?


Bonne journée!
Je suis de l'Ukraine - Kiev, un grand fan de la marque Peugeot, conduire une Peugeot 308 et 508 en attente d'une nouvelle GT. Nous sommes composés de quatre personnes originaires d'Ukraine vont à l'Peugeot à Paris, aura 9-13 Janvier et vraiment envie de visiter votre usine. Est-il possible de faire une visite de l'usine?
Désolé pour la mauvaise traduction)
Regards, Igor
 

davidcentrale, tu es mon ami virtuel, la quasi-totalité de communication seulement avec vous) vous m'avez dit, nous serions dans ma visite en France pour rencontrer et boire de la vodka!
 

Globalement, c'est comprehensible.

Une version corrigée.

Bonjour
Je suis de l'Ukraine - Kiev et un grand fan de la marque Peugeot. Je possède 2 308 et je viens de commander une 508 GT. Nous sommes 2 couples adultes et nous aimerions visiter votre usine de Rennes ou la 508 est fabriquée. Nous serons à Paris du 9 au 13 Janvier et avons vraiment envie de visiter votre usine. Quel jour sur ces dates là, pourrions nous faire une visite et à quelle heure ?

Cordialement

Igor
 




Si il ya une visite de l'usine, je pense que la journée va s'attarder à Paris.
Mes amis et moi voulons rencontrer et de rencontrer la Peugeot forum)
 

Si il ya une visite de l'usine, je pense que la journée va s'attarder à Paris.
Mes amis et moi voulons rencontrer et de rencontrer la Peugeot forum)

Si vous avez l'occasion de passer sur Bordeaux un de ces jours, moi je serais très heureux de vous rencontrer, en plus nous ici dans ma région, nous avons du très bons vins, ça vous changera de la vodka :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

607_Obsidien, Je vous remercie de m'avoir invité à visiter Bordeaux), je me souviens que vous m'avez invité à visiter votre ville)
Ce voyage est peu probable, il sera loin de nous, mais peut-être dans un an, nous viendrons vous. Ma femme et moi aimons la France, hier, elle m'a dit peut-être, nous avons migré de vivre en France)))
 

607_Obsidien, Je vous remercie de m'avoir invité à visiter Bordeaux), je me souviens que vous m'avez invité à visiter votre ville)
Ce voyage est peu probable, il sera loin de nous, mais peut-être dans un an, nous viendrons vous. Ma femme et moi aimons la France, hier, elle m'a dit peut-être, nous avons migré de vivre en France)))

Et bien si un jour vous faite un détour par chez nous, je serais très heureux de vous accueillir, en plus nous ici à Bordeaux, on sait recevoir autour d'une bonne table :) , et il y a par chez nous, des possesseurs de Peugeot très sympathiques, et en particulier des possesseurs de 607 :love: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et bien si un jour vous faite un détour par chez nous, je serais très heureux de vous accueillir, en plus nous ici à Bordeaux, on sait recevoir autour d'une bonne table :) , et il y a par chez nous, des possesseurs de Peugeot très sympathiques, et en particulier des possesseurs de 607 :love: :D ;)

@++++

607_Obsidien

J'ai beau chercher, je ne vois pas de qui tu parles.
Non, je déconne. :lol:



[:supadmin]
 


607_Obsidien, j'ai vraiment envie de se rendre à Bordeaux, je sais que votre région est célèbre pour le vin délicieux et la nourriture. Si nous sommes toujours amis prendre la décision de modifier le plan, nous nous arrêterons par Bordeaux. Je vous remercie de m'avoir invité)))
 

davidcentrale, je suis maintenant sur toutes les questions concernant la France se concerteront avec vous.
J'ai un problème avec une bonne traduction, j'utilise http://translate.google.ru
 


davidcentrale!
Ils m'ont envoyé une lettre et deux fichiers, l'un RDF, un autre Excel.

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous accueillir sur le site de production PSA
Peugeot Citroën de Rennes. Les visites sont ouvertes aux groupes de 25
personnes maximum (accompagnateurs compris).

Vous trouverez ci-joint les modalités pratiques de venue sur notre site.
Nous attirons votre attention sur le fait que tous les participants devront
obligatoirement présenter le jour de la visite une pièce
d'identité/passeport en cours de validité. Merci également de noter la
tenue vestimentaire obligatoire (pantalon long, chaussures plates et
fermées).

Nous pouvons vous proposer une visite le jeudi 10 janvier à 14h. Nous nous
réservons le droit de confirmer la disponibilité des ateliers, la
première semaine de janvier.

Pour confirmer votre demande de visite merci de nous retourner la liste des
participants ci-jointe dans les meilleurs délais,

Bien cordialement,
--
Carole BAUE
Exirys, responsable Pôle visites
Site PSA Peugeot Citroën de Rennes
Tel 06 03 15 74 39 // Tel site 02 23 36 77 01
www.exirys.com

Je comprends que les fichiers Excel pour remplir nos noms et prénoms ainsi que nous avons mis sur la liste pour une visite?
 

C'est un fichier Excel je pense.

La visite serait donc le jeudi 10 janvier à 14h, ce qui vous laisse le temps de partir le matin. Rennes est à 370 kms de Paris par autoroute soit environ 3h30. Partir vers 08h30, dejeuner sur place, visite puis retour sur Paris.

Ou vous pouvez aussi aller sur Saint Malo pour dormir, une tres jolie ville et le lendemain repartir sur Paris en visitant le Mont Saint-Michel, un des plus beaux sites de France et parmi les plus visités avec la Tour Eiffel.
 

Voici le fichier à remplir
f538ec708917.jpg


Merci pour le conseil de regarder le Mont Saint-Michel
 

Easy.

First : the date of your visit. 10/01/13
Under : Hour 14h00

Files are

Family Name / First Name / Date of Birth / Job / Mobile Phone

Mobile Phone is not necessary for each one. One is enough.

PS: When we click on the file, we have a sexual explicit web page. :lol:
 

davidcentrale, grâce à un ami à l'aide ;)
Rempli le dossier et a envoyé une lettre. Après trois semaines, nous serons en France.Nous allons passer de la Pologne à la France dans la ville près de l'usine et sera là pendant la nuit, et le soir, le 10 Janvier après que l'usine se rendra à Paris.
 


Quelqu'un s'il vous plaît donner les coordonnées GPS usine de Rennes, à l'adresse qu'ils m'ont donné, je ne peux pas le trouver dans le plan (((