Ukrainiens Peugeot-Citroën Automobile Club vous envoie ses salutations


https://maps.google.fr/maps?q=psa+rennes&ll=48.057947,-1.681767&spn=0.048475,0.130892&oe=utf-8&client=firefox-a&hq=psa&hnear=Rennes,+Ille-et-Vilaine,+Bretagne&t=m&z=14

C'est juste en face de l'aéroport.
 









ouais! ça déconne :D mais par département ça marche et ça doit être suffisant pour nos amis Ukrainiens :D

Ca n'a plus d'interet à part nous dire le prix de la station la moins et la plus chere du département. Apres, c'est un peut etre un jeu de piste inventé par le gouvernement. :lol:

Trouve toi meme la station la moins chere. :D
 

A côté de l'usine de Rennes est le service de la station de maintenance Peugeot?
J'ai besoin de passer par l'entretien de routine et de mettre une note dans le carnet d'entretien du passage du service Peugeot. Combien ça coûte pour aller de maintenance Peugeot 308 - EP6DT - changement d'huile, filtre, filtre d'habitacle et compartiment du filtre à air?
 


and a Happy New Year. :lol:

Pour ta révision, il faut compter dans les 350 EUR mais il faurait prendre un rendez vous et ça va pas etre simple pour toi.

Bonne route vers la France. :)
 

Quelque chose n'est pas cela vous coûte pas cher, mais c'est le berceau de la Peugeot.
En Ukraine, le prix du service est hryvnia 1600 - 150 euros
 


davidcentrale, vous voulez dire que près de l'usine Peugeot pourrait être mauvais et mauvais station-service
 

Amis!
Nous avons encore rencontrer quelqu'un le 11 Janvier à Paris?
Je sais que la Peugeot magasin est russophones vendeurs qui peuvent nous aider à communiquer. A proposé de rencontrer Showroom Peugeot Avenue 11January à 18:00 Adresse:
136 Avenue des Champs-Elysées, Paris
 

davidcentrale, vous voulez dire que près de l'usine Peugeot pourrait être mauvais et mauvais station-service

Globalement, le service est moyen en France. Pour autant, les opérations que tu dois faire sont basiques et il n'y a donc guere de craintes à avoir.

Pres des usines, les gens n'achetent pas des voitures chez le concessionnaire de la marque car beaucoup sont du personnel de l'usine (c'est plus vrai à Sochaux qui est plus grosse et la ville beaucoup plus petite) et les gens vendent aussi à leurs relations. Donc, plus difficle de vendre des voitures neuves pour un garage quand il se trouve proche de l'usine.

De plus, ils n'en voient jamais l'entretien car ils changent tres souvent de voiture. Avant le premier entretien.

Pour le 11 janvier, je termine à 18h00 et je travaille en banlieue. Ce n'est donc pas possible pour moi.
 

Merci pour les éclaircissements )

Je suis sûr que dans le showroom de Peugeot sera de 18,00 à 19,00 au minimum, j'ai besoin d'acheter beaucoup de souvenirs pour les cadeaux pour les amis.
 

Rendez-vous au salon de Peugeot, tu me reconnais, je suis un grand, gros et chauve )))

f98b491ef6b8.jpg
 

Salut à tous, nous sommes à Zakopane - Pologne, prévoient d'être en France à Ardevon Janvier après-midi, 9, 10 janvier, sera à Rennes, et dans l'après-midi nous allons à Paris. À Paris, 10-14 Janvier. S'il ya une précédente rencontre, écrire, nous prévoyons de rencontrer le Janvier 11, comme je l'ai écrit plus tôt.
 

Bonjour à tous, nous sommes à Paris. Soir à 18.00 h au Showroom Peugeot 136 Avenue des Champs-Elysés. Il ya un désir de vous rencontrer, s'il vous plaît venez.
 

Bonjour à tous, nous sommes à Paris. Soir à 18.00 h au Showroom Peugeot 136 Avenue des Champs-Elysés. Il ya un désir de vous rencontrer, s'il vous plaît venez.

Un vendredi soir à 18h00, ça va être compliqué de trouver quelqu'un qui viendra vous rendre visite :( , car à cette heure-ci, les parisiens, ils sont tous déjà parti en week-end et moi si j'étais sur Paris à ce moment là, je serais bien venu, sauf que maintenant, mon patron ne m'envoie plus sur Paris :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 



davidcentrale , vous êtes un véritable ami, comme conseillé, alors je suis allé. Je regrette que dans Saint Malo de ne pas conduire, le temps était mauvais. Il est dommage que nous n'avons pas rencontré. Quand je suis de retour en France, je ne sais pas.
 


Salut à tous, nous étions deux jours à Berlin et aujourd'hui arrivé à Lublin - Pologne