Ukrainiens Peugeot-Citroën Automobile Club vous envoie ses salutations



Itinéraire de la tournée d'hiver de l'Europe
31/12/12 à 01/02/13 Kovel - Ukraine célébrations du Nouvel An
02/01/13 à 01/08/13 école de ski à Zakopane - Pologne, la célébration de Noël, une demi-journée voyage à Cracovie
09/01/13 à 13/01/13 Paris
13/01/13 une couple d'heures à Bruxelles et à Anvers - Belgique
13/01/13 à 15/01/13 Amsterdam - Pays-Bas et la célébration de l'Année Old New
15/01/13 à 17/01/13 Berlin - Germany
17/01/13 à 19/01/13 Lublin - Pologne
19/01/13 à 21/01/13 Lviv - Ukraine, normalement la célébration traditionnelle de l'arrivée au restaurant avec des amis et Stargorod coéquipiers de la ville et une petite excursion à la sobriété.
21/01/13 à domicile
http://peugeot-citroen.net/viewtopic.php?f=192&t=7431&start=40
 

4 mois restant avant notre arrivée à Paris)))
Jours de notre séjour à Paris, du 01/09/13 au 13/01/13
Nous avons l'intention de vous rencontrer dans la nuit 11/01/13.
Le lieu sera Showroom Peugeot Avenue 11January à 18:00 Adresse:
136 Avenue des Champs-Elysées, Paris
Je vous écris à l'avance afin que tout le monde savait qui souhaitent rencontrer des admirateurs Peugeot marque en provenance d'Ukraine)))
J'espère que nous rencontrons?
 

Un peu plus d'un mois avant notre arrivée à Paris. J'espère vraiment que nous allons nous rencontrer et de faire connaissance))) et un verre de l'amitié une bouteille de vodka ukrainienne))) Je suis vraiment impatient de ce voyage, je veux revoir la France, Paris je l'aime )
 






Si vous me donniez un AK-47 de Noël, je n'abandonnerai pas)))

Comme 508GT buduyuschy propriétaire d'accepter un cadeau pour la nouvelle année ensemble de jantes alliage de 18 pour pneus d'hiver )))

Ceci est bien sûr une blague, mais sérieusement, je prends une bonne bouteille de vodka ukrainienne)
Dites-nous où à Paris, vous pouvez acheter un lot de souvenirs belle Peugeot?
 


Merci, à propos de cette boutique sais qu'il réunion nazanchal et nommer. Je pensais que je pourrais encore avoir une boutique de souvenirs à Paris Peugeot.
 

http://www.musee-peugeot.com/Front/index.aspx?numfiche=1676&langue=3&cc=36e726e4ff487fa249866d3e50c4ba89

C'est pas à Paris mais dans le berceau de Peugeot à Sochaux. Puisque vous etes en voiture, faites le retour de votre voyage par Sochaux.
 




Le restaurant est bon, j'aime bien manger et boire bon en compagnie de bonnes gens et amis. J'ai vraiment envie de se rendre à Sochaux, mais pour aller en hiver seulement en raison de l'un des musées est lisse comme, je veux aller à l'usine Peugeot, j'ai cette idée depuis longtemps ne se laisse pas aller.
 

En Russie, a commencé à produire Peugeot 408 pour le marché de la CEI .. En Ukraine, à Kiev Motor Show Peugeot Avenue Vidi a été la présentation de ce merveilleux Peugeot 408 et notre club a été invité. Voici quelques photos.
298f517c3b00.jpg

f98b491ef6b8.jpg

9e7e79bff657.jpg

9172e5ec686e.jpg

53d0cfd9c934.jpg

2fd115816e92.jpg

424779a808bb.jpg

a63fc5615b61.jpg

a044a7bbc47b.jpg

bf1b66b4a7ba.jpg

de664dd1f916.jpg

40fdf91db012.jpg

polis.jpg


http://peugeot-citroen.net/kiev/pyatnichnie-vstrechi-kluba-v-kieve-t341-2310.html
 

Gosha, thanks for the pics. I'm not really fan of this 408, too basic for me.

Apparently, the plant of Sochaux will be "confidential" for visitors only from February for the new 308.

So, I think you can visit the plant with the Adventure Peugeot Museum in January.
You will see the 308 (+SW/CC), 3008, 5008 and the really original Citroen DS5.

To visit the plant, you need to be there a weekday.

http://www.sochaux.psa.fr/index.php?id=92
 

424779a808bb.jpg

a63fc5615b61.jpg

a044a7bbc47b.jpg


Ils le vendent ça ????? :eek: :eek: (clin d’œil à Coluche ;) )

Pas en France j'espère !!! :confused: :( nan parce que là franchement, Peugeot a atteint le summum de la médiocrité :heink: à moins qu'il y ai quelque chose qui m'échappe [:chris34:1] , comme par exemple le fait que ce soit peut-être en fait une voiture pour les marchés émergents, à l'image de ce qui ce fait chez Dacia ou chez ce constructeur Indien avec la Tata :whistle: parce que là, si je suis employé chez Peugeot, j'ai vraiment du soucis à me faire, je savais qu'ils étaient pas loin du gouffre, mais à sortir des modèles pareils, ils ne vont pas tarder à y aller au fond du gouffre !!! :confused: nan franchement, si vous voulez que je sois franc avec vous, et bien je vais l'être, comment dire, cette chose, non contant d'être aussi laide qu'une 508, ce permet même de l'être au moins dix fois plus, c'est vous dire, même la 407 est une œuvre d'art à coté :whistle: heureusement que chez P.S.A, il n'y a pas que Peugeot et que leur autre marque "Citroën", nous habitue depuis peu maintenant, à de biens plus belles voitures :love: :love: , alors je me pose quand même la question, quel est l'avenir de la marque Peugeot ?? dans quel direction vont-ils bien nous amener ?, vont-ils exclusivement réserver la marque au Lion pour nous produire des voitures insipides, et laisser Citroën se garder la part belle chez P.S.A en nous proposant des modèles bien plus originaux et esthétiquement bien plus flatteurs ou bien vont-ils tout simplement supprimer la marque au Lion ? [:chris34:1] donc si vous avez la réponse, je suis preneur :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Ce n'est qu'une 308 Phase 1 à coffre. Pour les marchés emergents comme on dit.

La 301 est plus flatteuse par contre.
 


En plus, vous avez vu la forme des passages de roues ? :eek: [:crazy driver:1] , on dirait qu'elle a faillie se faire prendre des deux cotés par un presse hydraulique :lol: :lol: et puis ce coffre, il fait vraiment rajouté ! :heink: où il est le designer de cette daube ???, qu'on l'envoi sur le champ en Afghanistan, avec une ceinture de saucisson de cochon à la taille et une pancarte dans le dos, avec écris dessus, les Afghans sont tous gays ! on va voir s'il va rigoler longtemps !! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Euh, c'est la forme de passage de roues sur 207/308/3008/5008.
Je t'accorde que c'est pas terrible mais c'est pas nouveau non plus.
Donc, pas de raison de s'offusquer plus aujourd'hui qu'hier.
 

Euh, c'est la forme de passage de roues sur 207/308/3008/5008.
Je t'accorde que c'est pas terrible mais c'est pas nouveau non plus.
Donc, pas de raison de s'offusquer plus aujourd'hui qu'hier.

Ben oui je sais, mais c'est plus fort que moi, j'arrive vraiment pas à m'y habituer :pfff: :sarcastic: , faut dire que depuis le temps, ben ils auraient pu modifier cette affreuse faute de goût :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Peugeot 408 je n'aime pas ça, mais cette voiture est faite pour isklyuchitelno CEI rugueuse. Dans la Peugeot 408 jeu important, le moteur est réglé pour un mauvais carburant est chauffé buses de lave et essuie-glaces chauffées. Le prix pour Peugeot 408 à partir de 600 18 $ 24 600 $ lo
 

davidcentrale, Je comprends que vous êtes conscient de ce qui se passe dans la Peugeot?
Nous allons pour 2 Peugeot 308, 4 cheovek nous, nous voulons faire le tour de la Peugeot usine, sont prêts à changer leurs plans et itinéraires pour les voyages à l'usine Peugeot-nous vraiment obtenir 4 à visiter le musée et l'usine?