Ukrainiens Peugeot-Citroën Automobile Club vous envoie ses salutations



c'est surtout pour éviter que ça te retombe dessus, voir meme que celà reste coller au culcul ;)


[:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Je propose de répondre à l'entrée de Showroom Peugeot 11January à 17:00
Nous avons 6 personnes et nous parlons tous en Russe
Adresse:
136 Avenue des Champs-Elysées, Paris
Nous attendons de cette réunion
Cordialement, Igor
Et combien de fififilles :love:
 

Vous êtes les gars drôles

Ce sera notre interprète))) :D



:D

Une vodka ukrainienne avec du lard dans la rue vous déjà bu?
 


comme dit notre regretté coluche, la peinture refaite du sol au plafond
[:remboses:8] et c est pour ça qu ils ont mis un verrou dans les chiottes !!!!!!! [:titi_sw:8]
au cas où tu en as un qui viendrait pour la deuxiéme couche !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 









Merci pour vos aimables paroles, nous l'espérons vous voir 11 January à 17:00
 

Merci pour vos aimables paroles, nous l'espérons vous voir 11 January à 17:00
J'aurais bien aimé vous rencontrer ce jour là, car je suis à Paris deux jours par semaine, malheureusement le mercredi 11 janvier je suis à Bordeaux :( , la région qui produit de très bon vins :D d'ailleurs si un jour vous voulez visiter notre vignoble, ça serait avec plaisir que je serais votre guide :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Voyage fréquemment à la France, il est difficile, beaucoup de problèmes différents. Quand la prochaine fois on ne sait pas.
Si quelqu'un veut venir à une réunion, venez 11 January à 17:00 )))
 


Salut à tous!
Nous sommes à Paris)))

Ils sont arrivés ce matin. Nous sommes toujours en vigueur, la réunion
Showroom Peugeot 11January à 17:00 Adresse:
136 Avenue des Champs-Elysées, Paris
 




Nous machine pour répondre n'est pas nécessaire, nous buvons de la vodka et avoir du plaisir
 


Comme promis, nous sommes allés à Paris et a visité le salon Peugeot Avenue 11January à 17:00!!!
 


Par contre c'est quand même dommage que personne d'autre ne vous ai rejoint ce jour là :( moi si j'avais été sur Paris ce jour là, je serais venu vous rendre visite, mais c'est vrai aussi qu'un jour de semaine et à 17h00, beaucoup ne sont pas encore sortie du bureau :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Hélas, nous sommes déjà en Pologne.
Nous avons roulé 3000 à Paris, vous le temps de rencontrer n'a pas été trouvé (((