Et combien de fififillesJe propose de répondre à l'entrée de Showroom Peugeot 11January à 17:00
Nous avons 6 personnes et nous parlons tous en Russe
Adresse:
136 Avenue des Champs-Elysées, Paris
Nous attendons de cette réunion
Cordialement, Igor

comme dit notre regretté coluche, la peinture refaite du sol au plafond
et c est pour ça qu ils ont mis un verrou dans les chiottes !!!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
bon voyage et bonne route !!!!!Aujourd'hui allé au dernier jour de ski
[url]http://s45.radikal.ru/i108/1201/71/69e6fc05e3ef.jpg[/URL]
Demain nous partons pour la France![]()

J'aurais bien aimé vous rencontrer ce jour là, car je suis à Paris deux jours par semaine, malheureusement le mercredi 11 janvier je suis à BordeauxMerci pour vos aimables paroles, nous l'espérons vous voir 11 January à 17:00
, la région qui produit de très bon vins
d'ailleurs si un jour vous voulez visiter notre vignoble, ça serait avec plaisir que je serais votre guide
Salut à tous!
Nous sommes à Paris)))
[url]http://s017.radikal.ru/i426/1201/99/01ac2e89c172.jpg[/URL]
Ils sont arrivés ce matin. Nous sommes toujours en vigueur, la réunion
Showroom Peugeot 11January à 17:00 Adresse:
136 Avenue des Champs-Elysées, Paris
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
moi si j'avais été sur Paris ce jour là, je serais venu vous rendre visite, mais c'est vrai aussi qu'un jour de semaine et à 17h00, beaucoup ne sont pas encore sortie du bureau