Voici la Peugeot 308 vu à Paris.
Peugeot avec ce forum?
http://s006.radikal.ru/i213/1301/6c/4dc1c0b1dcf4.jpg
GOSHA,tu sais il y a plein de 308 à paris et il doit y en avoir très peu qui sont sur le forum [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]
Voici la Peugeot 308 vu à Paris.
Peugeot avec ce forum?
http://s006.radikal.ru/i213/1301/6c/4dc1c0b1dcf4.jpg
GOSHA,Nissan aussiNeubauer est surtout un concessionnaire multimarques.
21 au total dont BMW, Rolls ou Ferrari.

Neubauer est surtout un concessionnaire multimarques.
21 au total dont BMW, Rolls ou Ferrari.

Neubauer est surtout un concessionnaire multimarques.
21 au total dont BMW, Rolls ou Ferrari.

Bah si bravo, comme l'équipe de France a aussi du bonus/malus avec les sponsors.... Les entreprises comme Citroën vont récupérer des €€€€€€ si ils sont pas qualifies... Et en ce moment Citroën a mieux a faire de son pignon que de le filer au footEuh non pas bravo.![]()
.Oui, bravo à l'Ukraine !
Mais benigne, Citron est sponsor de nos footeux ?


Qui se soucie que nous avons en Ukraine à Kiev sur l'indépendance qui se passe, voici un lien vers la caméra web dans le centre de Kiev - http://videoprobki.ua/camera/70-maidan-nezavisimosti