Un bain de pied dans ma 206

Skai666

Peugeot Addict
17 Décembre 2003
384
0
0
125
Hier je suis monté dans ma voiture qui n'avait pas servi depuis 3 jours et j'ai retrouvé plus d'1 cm d'eau à l'avant coté passager. A Dijon comme partout en France y'a eu beaucoup de vent et de pluie en meme temps ces temps si alors c'est possible que la flotte soit remonté par le dessous? Je ne retrouve nul par l'écoulement d'eau le long des vitres tout ca et rien coté passager ou autre part alors qu'il y avait encore le duo vent/pluie quand je suis monté dedans.

PS: pas de toit ouvrant et la voiture était dans la rue.

Hier je suis monté dans ma voiture qui n'avait pas servi depuis 3 jours et j'ai retrouvé plus d'1 cm d'eau à l'avant coté passager. A Dijon comme partout en France y'a eu beaucoup de vent et de pluie en meme temps ces temps si alors c'est possible que la flotte soit remonté par le dessous? Je ne retrouve nul par l'écoulement d'eau le long des vitres tout ca et rien coté passager ou autre part alors qu'il y avait encore le duo vent/pluie quand je suis monté dedans.

PS: pas de toit ouvrant et la voiture était dans la rue.
par le pare brise?
Sur celle de ma femme l'eau rentrait par l'angle supérieur droit du pare brise et coulait derrière le tdb

Peut être une de ces 2 solutions en effet je vais surveiller ça. Je demandais au cas ca soit un défaut connu.
En fait quand j'y repense j'ai les baguettes qui sont de chaque coté du pare brise qui tiennent mal.

A !!!!!! les parents sont de plus en plus fainéant, il apprenne même plus la politesse

salut,

Regarde aussi les trous d'écoulement des portières. Ça m'est arrivé et j'ai passé un moment à trouver.