Un futur RCZiste !

Alex s

Peugeot Addict
13 Mars 2011
961
0
16
Salut à toutes et à tous !

Je me présente, Alexandre, 23 ans, habitant de la Seine-et-Marne (les meilleurs ! :D ). Je suis l'heureux propriétaire d'une 207 cc et je consulte ce forum régulièrement car je me passionne pour la RCZ depuis sa sortie. J'ai essayé le THP 200 la semaine dernière et j'ai été impressionné: le moteur monte vite dans les tours, sans s'essouffler et dans un bruit très sympa, tenue de route irréprochable, une vraie ventouse ! "une voiture très réussie", c'est ce que je me suis dit à la fin de l'essai. Donc c'est décidé, je passe commande au mois de septembre ! (patience !)

Bonne soirée ! ;)

Patience et félicitations pour ton choix!

Un bon choix! :)

bonsoir et bienvenu , moi j'ai 25 ans , et c'est ma premiere voiture a ce prix là ... JE récupère ma THP 200 Vendredi :kaola: :kaola: :kaola:

Changement de plan ! plus besoin d'attendre le mois de septembre. Suite à une longue négociation avec mon cc et quelques bonnes surprises financières, je vais pouvoir passer commande du bolide la semaine prochaine ! et normalement, livraison prévue pour la mi-juillet, affaire à suivre ! :)

je vais pouvoir passer commande du bolide la semaine prochaine ! et normalement, livraison prévue pour la mi-juillet, affaire à suivre ! :)
Elle est pas belle la vie !!... J'aurais bien aimé pouvoir cder une telle voiture quand j'avais 23 ans !!...

Oui, c'est pas la première fois qu'on me dit ça ! :lol: , mes parents les premiers ! :lol:

ça y est, c'est fait ! Bon de commande signé aujourd'hui à 17h00 ! :bounce: :bounce:

- RCZ THP 200
- blanc opale
- jantes 19" solstice black onyx
- alarme

Reste plus qu'à patienter encore un peu, livraison prévue pour fin juillet. Tant mieux, je vais la savourer encore plus une fois que je l'aurais !

:bounce: :bounce: :bounce:

Bravo à toi pour cette THP 200... le blanc opale est bien à la mode... mais çà a du faire qqs trous dans ta tirelire !!.. ;)
Et puis vu les délais actuels, avec un peu de chance, cela pourrait bien être avant fin juillet, ... :)

ça y est, c'est fait ! Bon de commande signé aujourd'hui à 17h00 ! :bounce: :bounce:

- RCZ THP 200
- blanc opale
- jantes 19" solstice black onyx
- alarme

Reste plus qu'à patienter encore un peu, livraison prévue pour fin juillet. Tant mieux, je vais la savourer encore plus une fois que je l'aurais !

:hello: il y a 1 ans , j'etais dans ton cas , je l'ai commandé le 10/05/10 , livré le 16/07/10 pour une date limite de livraison au 30/07/10 donc avec une quinzaine d'avance : il te reste plus qu'a attendre :lol:

Le commercial m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle arrive avec 15 jours d'avance, espèrons que ce soit le cas. Mais bon, patience, ça se mérite la rcz. :)

Petit décor préparé en attendant la bête:
rcz blancb.jpg

Et là je sens que je vais faire bondir les anti-stickers ! :lol:
Il en faut pour tous les goûts, moi je trouve que ça fait plus sportif, c'est ce que je recherche. ;)

:lol: , je m'en doutais :lol:
Après, faut se dire que sur les photo-montages, ça fait un peu "chargé", mais en vrai, ça s'intègre mieux quand même. ;)

Féliciation Alex pour ta RCZ elle a l'air niquel !!!

Moi aussi je vais te suivre cette semaine je vais commander la mienne mais en 156chx ça sera déjà assez :)

Et niveau des sticker c'est pas mal ta voiture mais bon il faut aimer, moi je préfère sans sticker comme ça tu reste plus discret :)

On dirait la batmobile
Meuh non, elle est noire la batmobile. :p
Bon ok, on dira que c'est la alexmobile alors. :lol:
Moi aussi je vais te suivre cette semaine je vais commander la mienne mais en 156chx ça sera déjà assez
Bientôt un de plus alors, bonne commande, tiens nous au courant ! ;)

:bounce:

Bonne nouvelle !

Ce matin, coup de fil de Peugeot: mon joujou sort d'usine, donc livraison très probable fin juin, soit un mois d'avance par rapport à la date prévue !

Je sens que je vais bientôt me retrouver en mode "insomniaque" durant les prochaines nuits ! :pt1cable:

ça y est, elle est là ! avec plus d'un mois d'avance ! me reste plus qu'à régler les dernières formalités et je la récupère vendredi prochain !
17062011080.jpg
17062011081.jpg

Elle est superbe ! avec une gueule hyper agressive, j'adore ! que la semaine va être longue.

Ils ont quand même fait fort chez Peugeot. :love:

Belle configuration, tu va compter les heurs cette semaine..., j'ai aussi le THP200 ca roule bien, que du bonheur depuis quelle me possède