Salut à toutes et à tous !
Je me présente, Alexandre, 23 ans, habitant de la Seine-et-Marne (les meilleurs !
). Je suis l'heureux propriétaire d'une 207 cc et je consulte ce forum régulièrement car je me passionne pour la RCZ depuis sa sortie. J'ai essayé le THP 200 la semaine dernière et j'ai été impressionné: le moteur monte vite dans les tours, sans s'essouffler et dans un bruit très sympa, tenue de route irréprochable, une vraie ventouse ! "une voiture très réussie", c'est ce que je me suis dit à la fin de l'essai. Donc c'est décidé, je passe commande au mois de septembre ! (patience !)
Bonne soirée !
Je me présente, Alexandre, 23 ans, habitant de la Seine-et-Marne (les meilleurs !
). Je suis l'heureux propriétaire d'une 207 cc et je consulte ce forum régulièrement car je me passionne pour la RCZ depuis sa sortie. J'ai essayé le THP 200 la semaine dernière et j'ai été impressionné: le moteur monte vite dans les tours, sans s'essouffler et dans un bruit très sympa, tenue de route irréprochable, une vraie ventouse ! "une voiture très réussie", c'est ce que je me suis dit à la fin de l'essai. Donc c'est décidé, je passe commande au mois de septembre ! (patience !)Bonne soirée !

il y a 1 ans , j'etais dans ton cas , je l'ai commandé le 10/05/10 , livré le 16/07/10 pour une date limite de livraison au 30/07/10 donc avec une quinzaine d'avance : il te reste plus qu'a attendre