Un mois plus tard !!!

jb_l

Peugeot Addict
21 Avril 2011
49
0
0
Ca y est !! Un mois en 5008 hdi 112 premium suréquipé. Un retour très positif : véhicule agréable, confortable et logeable. Très bon moteur également : un peu bruyant à l'accélération mais très coupleux. Par contre, j'ai toujours ce bruit à l'intérieur arrière droit lorsque je passe sur des routes défoncées; je n'ai pas encore résolu le problème mais ça viendrait bien du siège arrière droit car quand je couche ce dernier ou quand quelqu'un est assis dedans : plus de bruit... Siège peut être pas assez serré... Sinon: que du bon !!! Conso entre 5.8 et 6.5l suivant la façon de rouler et le carburant mis dedans (le Total excelium fait des miracles...)
 

On partage tes retours positifs sur ces beaux 5008 !! :wahoo:
Au fait, nous as-tu fait des photos de ton joujou ? ;)

Sinon, pour ma part, le fait de mettre différents carburants de différentes enseignes, je n'ai jamais trouvé une réelle différence sur la conso... Ca marche vraiment pour toi ?
 

J'ai trouvé que le total excelium était meilleur et me faidait descendre sous les 6l
 



Bonjour,
au risque d'ouvrir une porte déjà entrebaillée; est ce que tes ceintures de sécurité ne sont pas en cause?Chez moi j'ai aussi cherché un petit rossignol récalcitrant et cela est parti en cliquant les ceintures aux places non occupées.
bonne chance
cdl
New
 

J'ai essayé en clipant toutes les ceintures arrière et toujours le même problème
 

J'ai essayé en clipant toutes les ceintures arrière et toujours le même problème
Et en déplaçant le siège récalcitrant sur sa glissière, ça ne change rien ? De temps à autre, il m'arrive encore d'avoir à le faire pour avoir la paix...
 

Tu veux dire en avançant ou reculant le siège ? Il faudra que je teste
 

Tu veux dire en avançant ou reculant le siège ? Il faudra que je teste
Oui, avancer ou reculer le siège d'un cran ; si rien ne change, modifier éventuellement l'inclinaison du dossier.

Sur mon 5008, seul ce siège droit de 2ème rang "fait du bruit", le plus souvent après modification de ses réglages par ses occupants...

;)
 


Oui, avancer ou reculer le siège d'un cran ; si rien ne change, modifier éventuellement l'inclinaison du dossier.

Sur mon 5008, seul ce siège droit de 2ème rang "fait du bruit", le plus souvent après modification de ses réglages par ses occupants...

;)

Bonjour
Tu as raison , ayant aussi un bruit a l'arrière droit de mon 5008, en tapotant le montant externe du dossier (juste au dessus du sigle iso fix ) un bruit de ressort se fait entendre.Depuis j'ai incliner mon siège plus de bruit :wahoo: :D
 


L'excellium n'a aucun interet. Déjà il bouffe les injecteurs et le peu de carburant que tu économises tu le pais largement dans le prix d'achat. (+15 centimes minimum par rapport à un esso par exemple)