un nouveau venu dans le monde de la 406 et 2 questions !

fox90210

Membre
3 Mai 2004
6
0
0
:cool:
Hello
je viens d'acquérir une peugeot 406 svdt 2.1 avec 129000 kms,
nickel chrome toutes options sf cuir

par contre aucun manuel avec, snif snif pouvez vous me dire comment fonctionne la clim auto, y a t un ordinateur de bord ? et comment se procurer le manuel ?

dernier point a partir de 130 kms de légère vibrations dans le volant a koi peut etre du ce pb ?
(sachant qu'elle sort tt droit d'un garage et d'un ct ok)

Dans l'attente
Merci d'avance les gars.
 

:cool:
Hello
je viens d'acquérir une peugeot 406 svdt 2.1 avec 129000 kms,
nickel chrome toutes options sf cuir

par contre aucun manuel avec, snif snif pouvez vous me dire comment fonctionne la clim auto, y a t un ordinateur de bord ? et comment se procurer le manuel ?

dernier point a partir de 130 kms de légère vibrations dans le volant a koi peut etre du ce pb ?
(sachant qu'elle sort tt droit d'un garage et d'un ct ok)

Dans l'attente
Merci d'avance les gars.

salut,

bien venu dans ce monde merveilleux!
pour la clim c'est facile : tu fixes la température que tu désires et si t'actives le bouton auto la voiture gère toute seule la force du ventilo et la température et met la clim en permanence. si tu appuies un coup sur AC ça laisse auto mais ça enlève la clim donc la voiture gère toujours la température et la ventilation mais sans la clim.
nb: il faut toujours faire marcher la clim un peut de temps en temps pour que les joints du circuit ne se désèchent pas.

pour ta vibration, je dirais qu'il y a 90 % des chances pour que ce soit un mauvais équilibrage de tes roues.

a+
 

Bonjour,belle voiture la 406 SVDT bon pour te dire tu fais comme moi:tu vas chez 'PIJO' avec ta carte grise et tu leur demande de te le commander (le manuel).Moi je l'ai fais il y a environ 6 mois pour ma 605 de 99; impec je l'ai eu 8 jours après :15€24 .Pour tes vibrations,cherches pas :un BON équilibrage de tes roues devais suffire mais vu que tu viens d'avoir ta voiture je te conseille également de faire le parrallélisme. Allez tchao
 

hello
merci les gars pour vos réponses
je vais aller voir pour parallelisme et commander manuel chez pigot

par contre y a t il un ODB sur la svdt (ordinateur de bord)???

Merci d'avance
 

salut ,

j'ai la meme voiture, svdt 2.1 annee 1999 et mlheureusement pas de odb :?
par contre j'ai vu qq sur le forum qui veut l'activer "il manque un faisceau".
bon courage.
 

ok merci de ta réponse
par contre petite question comme je disais plus haut j'ai des legeres vibration a partir de 120-130 kms et on dirait que la 406 tire legèrement sur la droite, pensez vous que cé un pb de parallelisme ?

le parallelisme est un élément verifé lors des controle technique ?, because comme je disais elle venait de passer le ct ok

et dernier point est ce normal que le volant n'est pas droit a 100 % sur l'axe ?