UN PACK CONFORT OU UN PACK SPORT

casedu

Peugeot Addict
26 Août 2012
65
0
0
124
Désirant acheter un RCZ j hésite entre l option pack confort et pack sport merci de me répondre
 


Je suis également de l avis de Rey95, mais si je devais vraiment en choisir qu'une, ce serait le pack confort.
 

merci de votre réponse mais j ai le chois entre une rcz hdi blanc opale avec pack confort et une rcz hdi grise pm avec pack sport
 




j ai pu obtenir 17% sur ma rcz hdi avec option confort et JA en 19 prix 32760€ & 27120€ je me pose la question est ce une rcz 2012?
 

comment connaitre la date ou le mois du stock chez un concessionnaire pour l achat en promo d un rcz merci de votre réponse
 


Âllo d' Allemagne :coucou:

J' ai les deux packs.
Ils sont très confortables et je les achètera aussi en mon RCZ prochaine.
"Volant bateau", bon mot :))mais il me plait superbe ce volant.
Le volant et le levier des vitesses sont bien en main, je trouve bien la display grande au milieu des jauges.
Et si je gare ma beauté dans parkings étroites, le pack confort m'aide bien :eek: ,
car la vue avant n' est pas bien (pour moi)

Slt. DoriSaaRCCZdriverin :sol:
 




Et puis ce n'est pas le même prix non plus. 400 euros de plus pour le xénon je crois.
 




Confort sans hésiter !! j'ai pris ca sur la mienne, sans le sport et j'ai acheté le volant cuir Alcatara en accessoire (pas dans la pack sport) pour 220euros + 20 euros de montage (et j'ai revendu l'ancien 150euros !!).
Le pommeau de vitesse d'origine est tres bien. Tu en as d'autres en accessoires bien mieux que le pack sport (40euros en moyenne).

Le pack confort, tu peux pas le rajouter apres...
 


tringlerie ?

qu'est ce que tu appel tringlerie ?

et les mouvements plus court, et digital ?

dis moi tout grand fou !!! lol
 


la tringlerie, c'est en dessous ce qui fait passer les vitesse quand tu bouge le levier au niveau de la boite ce n'est pas le meme, il est a course courte

pour l'affichage digital c'est celui au millieu du compteur tu a le petit carré ou le rectangulaire
 


non le "relais" au niveau de la boite est différent et le levier n'est pas plus court moi aussi au début je croyais que c'étais ca et on m’avais indiquez que c'étais le contraire
 


Et donc ? C'est les rapports qui sont plus court ?

Ça change quoi concrètement par rapport au "normal"?