Très jolie voiture, très beau paysage....AAHHH la Suède....cela fait rêver...

... tu ne penses pas qu'a la Suède là... ? mais plutôt à ces habitantes ! non ?![]()
[:chris34]Très belle 308, très belles photos.![]()
Mais je trouve quand même dommage qu'une version 150 ch n'ait pas de roues de 17 ou 18 pouces en série.![]()
Merci pour les mots gentils. Vous êtes toujours bienvenues. Peugeot est la marque de voiture la plus vendue au Danemark.Les pays scandinaves sont d'un reposant agréable !!
Pour être allé au Danemark un été, je ne rêve que d'y retourner !
J'en avais également profité pour utiliser le tunnel sous la mer pour passer en Suède (Helsingborg / Malmö) en partant de Helsingor au Danemark ,sur la côte d'Azur danoise !
La suède fait rêver apparament certainement à cause de ses paysages.

Et pas seulement à cause des paysages....![]()
![]()

Je crois, que tu te trompes à l'égard du tunnel. Le tunnel se trouve entre les deux îles danoises Fyn et Sjælland. Entre Danemark et la Suède il y a un pont entre Copenhague et Malmö et le Ferry entre Helsingør et Helsingborg.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Danemark
Oui, tu a raison. C'est moi qui me trompes. Il y a un tunnel pour les premiers 4 km apres Danemark et un pont pour les restes 12 km. Je suis desolé. Je ne connais pas mon paysJe m'y perds car cela fait 6 ans que j'y suis allé !!
Je parle du pont qui "survole" la mer et qui passe sous la mer ensuite, entre Danemark et Suède. C'est le pont Oresund !