Une 607 de plus en RT5...

nicothum

Peugeot Addict
13 Mai 2013
182
1
16
123
Bonjour,

Je vous présente le tout nouveau RT5 + écran HD qui vient en remplacement de mon RT3 CAN + USBBOX.
Le matériel (et le support technique ;) !) m'a été fourni par yann3 et l'installation a été faite par scanfirst. Un grand merci à eux deux :) !

Je suis vraiment super content de mon nouveau jouet, il y a vraiment un monde entre RT3 et RT5. J'ai ajouté une clé de 32 Go et toute ma CDthèque est accessible (merci mp3limit ;)) ... temps de scan au démarrage : moins de 1 mn donc ça me va !

La seule chose un peu dommage c'est que l'écran HD est un peu haut par rapport à celui d'origine ce qui fait que le haut de l'image est un peu rogné. Heureusement pas les caractères mais ça fait du coup un petit reflet dans le plastique imitation bois. Bon franchement pas gênant.

Quelques photos :

P1040458Forum607.jpg


P1040457Forum607.jpg


Le scan des 32 Go ;) !
P1040460Forum607.jpg


P1040459Forum607.jpg


Le bluetooth fonctionne impec avec mon Nokia basique et l'iPhone 3GS de ma femme:
P1040462Forum607.jpg


Toute ma CD Thèque :
P1040461Forum607.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Lehe


ça claque :bounce:

Vivement que j'ai des sous pour passer moi aussi au RT5 :)

Merci !
Si tu es sur un RT3, très franchement je le conseille.
Tout est vraiment mieux :) ; GPS, téléphonie, gestion des MP3... et plus rapide !
 

Merci !
Si tu es sur un RT3, très franchement je le conseille.
Tout est vraiment mieux :) ; GPS, téléphonie, gestion des MP3... et plus rapide !


Merci pour ton retour sur tes impressions :chinois:
 



et moi je pue, meme pas de merci....... :lol:

:coucou:
Eh bien zou ! Merci à tous les membres de ce super forum :d !
C'est super de pouvoir compter sur les pros (et les autres) du forum pour se faire aider.
Je ne me sentais vraiment pas de faire l'installation moi même et vue la galère je ne regrette pas d'avoir fait appel à scanfirst pour l'installation; il m'a fait un super boulot ! Et yann3 nous a bien aidé pour résoudre notamment le petit soucis d'écran retourné ;) sans parler de la fourniture du matos à prix raisonnable (en tous cas je trouve).
 


c'est un rt5,pas une daube de rt6 :D
entre autre,commande vocal :whistle:




[:benigne:1] [:kayserino:1]
 

Bonjour,

Je vous présente le tout nouveau RT5 + écran HD qui vient en remplacement de mon RT3 CAN + USBBOX.
Le matériel (et le support technique ;) !) m'a été fourni par yann3 et l'installation a été faite par scanfirst. Un grand merci à eux deux :) !

Je suis vraiment super content de mon nouveau jouet, il y a vraiment un monde entre RT3 et RT5. J'ai ajouté une clé de 32 Go et toute ma CDthèque est accessible (merci mp3limit ;)) ... temps de scan au démarrage : moins de 1 mn donc ça me va !

La seule chose un peu dommage c'est que l'écran HD est un peu haut par rapport à celui d'origine ce qui fait que le haut de l'image est un peu rogné. Heureusement pas les caractères mais ça fait du coup un petit reflet dans le plastique imitation bois. Bon franchement pas gênant.

Quelques photos :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77419/P1040458Forum607.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77419/P1040457Forum607.jpg

Le scan des 32 Go ;) !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77419/P1040460Forum607.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77419/P1040459Forum607.jpg

Le bluetooth fonctionne impec avec mon Nokia basique et l'iPhone 3GS de ma femme:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77419/P1040462Forum607.jpg

Toute ma CD Thèque :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77419/P1040461Forum607.jpg
:coucou: contact moi au tel,on peut essayer un cheat code pour essayer de recadrer l'ecran ;)
par contre,je vois 0 satelite et pas d'altitude(ca c'est pas normal)est ce que le gps cale bien la carto?
 



Salut les gars,
aprés quelques mois d'absence me voilà de retour, j'aimerais aussi passer du rt3 au rt5, vous pourriez me dire à combien peu s'élever cette modif ?
merci
 

:coucou: contact moi au tel,on peut essayer un cheat code pour essayer de recadrer l'ecran ;)
par contre,je vois 0 satelite et pas d'altitude(ca c'est pas normal)est ce que le gps cale bien la carto?

Salut Yann,

Ca pourrait être cool en effet; je te contacte courant semaine prochaine car absent ce week end.

Pour les satellites et l'altitude c'est sûrement parce que les photos ont été prises dans mon garage et que la voiture n'en est pas sortie depuis quelques jours (avec quelques reboot à la clé pour configurer deux trois trucs il me semble); donc il n'a pas eu le temps de détecter les sats je suppose. En tous cas ça marchait bien (les deux) et le GPS fonctionne impec ;) !
 

oui mais la cartographie du RT6 est plus belle et plus nette :D :D et le RT6 est plus rapide :bounce: :bounce: :bounce: :lol: :lol:
:non: faux,mon roro,pour preuve que le RT5 est le plus rapide,il a deja les maj carto 2014 :D :D :D
 

Salut beau boulot moi aussi je suis passée par yann3 pour le matos et Scanfirst pour le montage et ced pour un ptit dépannage c'est clair que ça change bien a toi
 

:non: faux,mon roro,pour preuve que le RT5 est le plus rapide,il a deja les maj carto 2014 :D :D :D


bah c'est pas la mise à jour navteq alors parce que la dernière mise à jour de la cartographie navteq pour le RT5 date du 4 ème trimestre 2011

"
WIP Com (RT4/5)
Europe du Sud + Peugeot Alert Zone
Edition 2012/2013 *

Ce pack couvre la France (Andorre, Monaco), l'Espagne/le Portugal (îles Canaries, Madère) et l'Italie (Saint-Marin, Cité du Vatican) et comporte 1 CD-ROM Peugeot Alert Zone sans la France conformément à la loi.
* Données cartographiques NAVTEQ du 4ème trimestre 2011"

alors que le magnifique RT6 à des mises à jour du 1er trimestre 2012 :kaola: :kaola: :kaola: :lol: :lol: :lol: [:francis:1] [:francis:1]

et je parler pas de la rapidité des MAJ mais du système :D :D
 

:non: :non: j'ai bien dit 2014 1er edition :D
toute l'europe+russie et turquie.tu n'est plus a la page :D
tu sais bien qu'on a de l'avance sur les concess ici :whistle: :whistle:
pis le rt6 est un rt5- :lol:
 

Roro chute toi t en 508 donc ton vieux taxi ça n'a rien a voir avec nos belle loooool à plus l'ami chéri et grosse bis a toi sur ton pti Q looool et a ton ..... Et ton chien hihi .
 

Yann va falloir voir pour un rt5 que tu reprenne le rt4 car ça va bien les conneries lool ça marche bien comme ça mes ci tu me l'offre pourquoi pas hihi .
 

Roro chute toi t en 508 donc ton vieux taxi ça n'a rien a voir avec nos belle loooool à plus l'ami chéri et grosse bis a toi sur ton pti Q looool et a ton ..... Et ton chien hihi .


[:remboses] sur ta knacki ball mon adrien :lol: :lol: :lol:
 

Bah bravo roro je suis déçut lool tu ne devais pas en parlais de ça hihi
 






Loool vous m'éclater bis a vous je vais joué du zizi hihi a pluche ;)
 


Une carte SIM d’un opérateur mobile a bien été insérée dans la port carte SIM ?

Il n’y a pas de « services » fourni par Peugeot sur les RT3, c’est au client de prendre un abonnement mobile chez son opérateur préféré.