UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE CONDUITE INTERACTIVE

@Christophe_308
Ce serait drôle si ce n'était pas tragique.
Evidemment, l'équipement de votre voiture 2022 est désormais incompatible avec la dernière génération de fonctionnalités proposées par Peugeot. Il y a tellement de choses que nous ne comprenons pas... comme dirait quelqu'un 11111133333. :crazy: o_O :crazy: :confused:
:) Google Transalte :)

Dernière édition:
  • Haha
Reactions: Esprit Felin

Essayez de vous connecter à l'App Store français avec votre inscription et vérifiez si vous pouvez vous abonner via celui-ci.
https://services-store.peugeot.fr/
Ma période d'essai a expiré hier et je peux m'abonner moyennant des frais aujourd'hui.

Pièces jointes

• gpt.png
    gpt.png
    430.8 Ko · Affichages: 10

@BenIGNe.
Je suis désolé mais mon français n'est pas bon. Si l'écrit m'est adressé.
Je n'ai pas dit que je m'étais abonné (je n'ai pas non plus une telle intention dans le futur), mais je me suis juste inscrit pour vérifier ce qui va se passer compte tenu de l'étude de cas de mon collègue Christophe_308.
:) Google Translate :)

La question se pose a tous ceux qui ont testé gratuitement ce fabuleux service, j'imagine qu'ils ont souscrit en masse car ça leur est devenu indispensable ?

La question se pose a tous ceux qui ont testé gratuitement ce fabuleux service, j'imagine qu'ils ont souscrit en masse car ça leur est devenu indispensable ?
Moi honnêtement je suis chaud de payer 15€ à l'année, mais il faudrait vraiment qu'ils passent à une version supérieure de ChatGPT, parce que la 3.5 c'est vraiment très limité

• J'aime
Reactions: Esprit Felin

@BenIGNe.
Je suis désolé mais mon français n'est pas bon. Si l'écrit m'est adressé.
Je n'ai pas dit que je m'étais abonné (je n'ai pas non plus une telle intention dans le futur), mais je me suis juste inscrit pour vérifier ce qui va se passer compte tenu de l'étude de cas de mon collègue Christophe_308.
:) Google Translate :)
C'était une question ironique de notre ami @BenIGNe. Il formulait déjà lui seul la question et la réponse :bien:

Oh oui ! Même vital et indispensable

Moi honnêtement je suis chaud de payer 15€ à l'année, mais il faudrait vraiment qu'ils passent à une version supérieure de ChatGPT, parce que la 3.5 c'est vraiment très limité
Et encore. Si ChatGPT se substituait à l'IHM de l'IVI pour avoir plus de commandes vocales fonctionnelles (car çà marche 1 fois sur 3), oui sans hésitation.
Sinon c'est gadget.
C'est mon avis et cela n'engage que moi

ça sert à quoi ? Je l'avais très peu testé avant de le supprimer, je n'avais pas vu son intérêt. il est utile dans quelles situations ?

Pas trouvé la réponse 😅
Non je dormais, nuance :lol:

J'ai trouvé ça cool pour passer le temps sur les longs trajet des vacances, quand les conversations à bord s'était épuisés depuis un moment 😅
Le GPS disait "Au rond point, prenez la deuxième sortie, D1201, Boulevard Jean Charcot" et hop, "Ok Peugot, qui était Jean Charcot" :sol:
Mais ouai, dans la vie de tous les jours c'est pas très utile, à moins vraiment de repenser à un truc en conduisant et de vouloir la réponse, du moment que ce n'est pas un truc trop récent, d'où la version ChatGPT 3.5 qui est vraiment à la ramasse...
Ça serait si bien d'avoir la ChatGPT 4o à bord en vrai ! Je l'ai testé un peut sur le téléphone c'est juste bluffant le niveau de conversation qu'on peut avoir avec un "simple" bot maintenant :crazy:

• Sad
Reactions: BenIGNe

Pour m
Et après 6 mois d'expérience : c'est concluant et génial comme sait le faire Peugeot et vous avez donc bien naturellement souscrit ?
pour ma part je l’ai essayé 6 mois et je l’ai très peu utilisé. C’était juste de la curiosité mais çe ne représente pour moi aucun intérêt

Le seul "intérêt" du bidule (en circulation), c’est de détourner encore un peu plus "l’attention à la route" d’un certain nombre de chauffards qui n’ont déjà pas besoin de ça pour être "dans la lune" et, potentiellement, à l’origine de "cartons"… :(