Google Transalte 
aucune idée, il y a une page FB 308 belgique, ils en sauront peut être plus ?Bonjour,
Vous savez si le service est disponible en Belgique aussi ? Impossible de l’activer sur ma 308 sw blue hdi GT (du 07/2023)
Je n’ai pas Facebookaucune idée, il y a une page FB 308 belgique, ils en sauront peut être plus ?
Google Translate 
Moi honnêtement je suis chaud de payer 15€ à l'année, mais il faudrait vraiment qu'ils passent à une version supérieure de ChatGPT, parce que la 3.5 c'est vraiment très limitéLa question se pose a tous ceux qui ont testé gratuitement ce fabuleux service, j'imagine qu'ils ont souscrit en masse car ça leur est devenu indispensable ?
C'était une question ironique de notre ami @BenIGNe. Il formulait déjà lui seul la question et la réponse@BenIGNe.
Je suis désolé mais mon français n'est pas bon. Si l'écrit m'est adressé.
Je n'ai pas dit que je m'étais abonné (je n'ai pas non plus une telle intention dans le futur), mais je me suis juste inscrit pour vérifier ce qui va se passer compte tenu de l'étude de cas de mon collègue Christophe_308.
Google Translate
![]()

Oh oui ! Même vital et indispensableLa question se pose a tous ceux qui ont testé gratuitement ce fabuleux service, j'imagine qu'ils ont souscrit en masse car ça leur est devenu indispensable ?
Et encore. Si ChatGPT se substituait à l'IHM de l'IVI pour avoir plus de commandes vocales fonctionnelles (car çà marche 1 fois sur 3), oui sans hésitation.Moi honnêtement je suis chaud de payer 15€ à l'année, mais il faudrait vraiment qu'ils passent à une version supérieure de ChatGPT, parce que la 3.5 c'est vraiment très limité
ça sert à quoi ? Je l'avais très peu testé avant de le supprimer, je n'avais pas vu son intérêt. il est utile dans quelles situations ?Moi honnêtement je suis chaud de payer 15€ à l'année, mais il faudrait vraiment qu'ils passent à une version supérieure de ChatGPT, parce que la 3.5 c'est vraiment très limité
Non je dormais, nuancePas trouvé la réponse![]()

Pour mMoi honnêtement je suis chaud de payer 15€ à l'année, mais il faudrait vraiment qu'ils passent à une version supérieure de ChatGPT, parce que la 3.5 c'est vraiment très limité
pour ma part je l’ai essayé 6 mois et je l’ai très peu utilisé. C’était juste de la curiosité mais çe ne représente pour moi aucun intérêtEt après 6 mois d'expérience : c'est concluant et génial comme sait le faire Peugeot et vous avez donc bien naturellement souscrit ?