Une nouvelle :)

Voir la pièce jointe 7349 Coucou tout le monde !!!
...........Et vous moquez pas : je sais pas comment mettre l’essence .... j’ai pas tout compris encore lol
Et je n’ai pas reçu de bouquin explicatif non plus d’ailleurs ....
Que fait le concessionnaire ??? tu ne l'as pas acheté chez Lidl tout de même :D Je ne comprends pas que le commercial ne t'a pas expliqué tout ça, c'est la moindre des choses pour un engin à ce prix là...

Et je n’ai pas reçu de bouquin explicatif non plus d’ailleurs
Tu veux dire qu'il n'y avait pas de manuel avec cette 3008 :confused:
 


Que fait le concessionnaire ??? tu ne l'as pas acheté chez Lidl tout de même :D Je ne comprends pas que le commercial ne t'a pas expliqué tout ça, c'est la moindre des choses pour un engin à ce prix là...

Tu veux dire qu'il n'y avait pas de manuel avec cette 3008 :confused:

J'ai trouvé le manuel caché dans le rangement côté passager ……
et j'ai des tapis de sol lol
je ne les avais pas remarqué hier mais je pense que j'étais tellement stressée par la conduite du véhicule que je n'ai pas fait attention
 

Tres belle voiture.
Dommage que le concessionnaire ne t'ai pas propose les tapis de suite.
Je sur que le gravage ils ne l'ont pas oublie...

lol si je les ai les tapis mais je les avait pas remarqué hier ….
et le gravage c'est en cours car je dois attendre de le recevoir par courrier et après je ramène la voiture chez le concessionnaire …
 



Coucou,

Petit retour après un peu plus d'une semaine. ...
J'ai parcouru 400 km environ et ce n'est que du bonheur!
J'en suis ravie :)
Et elle plaît beaucoup. .....

Bon on me regarde parfois bizarrement lorsque je sors de la voiture , une jeune femme dans ce type de voiture ça surprend apparemment. ..

J'ai peur des rayures alors je me gare au bout des parkings mais il y a toujours une voiture qui se colle ...je comprends pas ?!

Pour le moment que du positif donc et je n'ai rien à y redire ....
A oui un vrai plaisir de se garer en marche arrière dans le garage avec la caméra :)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Bon on me regarde parfois bizarrement lorsque je sors de la voiture , une jeune femme dans ce type de voiture ça surprend apparemment. .
on ne sait pas ton age alors on ne peut pas savoir...o_O
J'ai peur des rayures alors je me gare au bout des parkings mais il y a toujours une voiture qui se colle ...je comprends pas ?!
T’inquiète ça arrive à tout le monde et personne ne sait pourquoi :spamafote:
 








Lol non c'est mon département. ...
Je m'en doute bien Marjorie...On est pas loin alors !! Qu'est-ce qui t'as pris de prendre une voiture pareille ? :D
En tout cas tu en as une bien belle 3008, c'est la couleur que je voulais pour ma 308 ! si je peux te donner un conseil (je pense que je n'ai même pas besoin de le faire) c'est d’éviter les coups de portières en stationnant à coté des monospaces (véhicules avec enfants) ou bien les véhicules mal entretenus. Mieux vaut privilégier de stationner à coté des véhicules rutilants :oui:
Tout façon, on ne pourra jamais empêcher la bêtise humaine ainsi que les personnes sans état d’âme. Mais comme dit plus haut tu pourras stationner ou que tu veux, au bout du monde il y aura toujours un c.. qui stationnera à coté du tiens, c'est inévitable :spamafote:
 
Dernière édition:



:coucou:

Coucou,
Bon on me regarde parfois bizarrement lorsque je sors de la voiture , une jeune femme dans ce type de voiture ça surprend apparemment. ..
C'est pourtant une voiture tout ce qu'il y a plus que familliale : je pense surtout qu'il envie sa belle couleur :love:

J'ai peur des rayures alors je me gare au bout des parkings mais il y a toujours une voiture qui se colle ...je comprends pas ?!
L'humain est grégaire ...
Je me gare toujours a perpette (sans doute pour ca que mon ancienne C5 avait encore une belle carrosserie a plus de 200000 km), mais il faut toujours un <<met le nom que tu veux>> qui vient se garer à coté. Y'a rien a comprendre, malheureusement.

A+
 





Malheureusement, par souci d'esthétisme (et, ou d’économie) les voitures sont de plus en plus dépourvues de protections. La preuve, ma 308 n'en a aucune, je peux te dire que je serre les miches à chaque fois que je stationne sur la parking d'un supermarché.
 


Heu ! oui pourquoi pas !! le mieux c'est les places XXL comme certains supermarchés !
 

Bonjour
En 2015 j'avais acheté ceci chez Norauto pour ma Ford.

http://carprotect-concept.com/bouti...protection-individuelle-portiere-voiture.html

Tres efficace pour les coups d e portiere dans les parkings etc...
malheureusement cela reviendra à la vente qu'en Novembre.
J'ai en commende une 3008 GT Line, lors de sa réception je réutiliserai mes boudins actuels...

C'est certainement très efficace, mais c'est... heuuuu... comment dire... hyper moche !!! :eek:

Autant coller directement un joint isolant pour portes/fenêtres : ça coûte moins cher, c'es presque plus discret, c'est aussi efficace et tu as plus de choix dans les couleurs... Mais c'est tout aussi moche ! :lol:

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro...fenetre/joint-de-porte-et-fenetre-l1308222274
 

C'est tres moche c'est vrai.
Mais il vaut mieux enlaidir provisoirement sa voiture que la retrouver avec un pic dans la portière, puis un second etc... De toute façon c'est amovible avant de prendre le volant il faut l'enlever et la voiture redevient belle...

Perso dans les parkings de supermarché j'essaie de me garer à un endroit un peu large, pas toujours possible.
Mais dans mon garage collectif je l'utilise systématiquement car ma précédente voiture recevait des petits pics.
J'utilise aussi ces boudins quand je gare la voiture au parking de l’aéroport.
 
Dernière édition: