Une partie de cartes ?

zavez de la chance que je sois crevée sinon j'aurai joué avec les images et la attention les yeux :lol:

ben koi suis gentille moi jimbo non? :roll: :oups:

heu, chez moi, à la campagne, j'ai pas l'ADSL :?
et en 56, ça va rammer, sans parler de l'xplosion du forfait :lol: :lol:

mais j'aime bien le tarot

arf zut ca m'aurait fait plaisir de jouer avec toi :|
ca rame pas trop tu sais
tu as combien de forfait?

:lol: :lol: :lol: (2h00, mais adaptable en fonction de mes connection, le moisdernier j'ai payer le prix d'un forfait 20h00 pour + de 18h00 de connection)

alors viens jouer une partie je dirai qu'il faut compter une heure pour une dix donnes
stpppppppppppppppp pr faire plaisir a bibich :roll:

on verra ça au mois d'août alors, quand j'aurais un peu plus de temps à moi :P

je passe quasiement toutes mes journées devant l'ordi, quand je rentre chez moi, je rallume rarement le miens (sauf le we), je prefère glander devant la TV ou la PS2 :P

Tiens en parlant de PS2, la mienne m'a laché hier soir......
Je jouais et pis tout c'est coupé, y'avait juste le bouton rouge qui clignoter et ne voulait plus s'arreter, j'ai debranché-rebranché, j'ai allumé la console, meme pas le temps de jouer 10 secondes que pouf, pareil ! alalala ça m'a gonflé!

Bich, nan je suis pas vilain, on se fera un tarot un de c'est quatre. :wink:

Pour la PS2, c'est bizarre, la chaleur peut etre ?
ma PS1, à je sias pas combien d'année et aucun souci, la PS2, je l'ai eu à Noël par ma chérie, et pas de pb non plus (j'y passe pas des heures non plus)

Tiens en parlant de PS2, la mienne m'a laché hier soir......
Je jouais et pis tout c'est coupé, y'avait juste le bouton rouge qui clignoter et ne voulait plus s'arreter, j'ai debranché-rebranché, j'ai allumé la console, meme pas le temps de jouer 10 secondes que pouf, pareil ! alalala ça m'a gonflé!

Arf c'est bête ça, moi ça fait un moment que j'y ai aps joué, mais là je vais me prendre des bons jeux :)