Une question a Cedric ????????????

babass

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 267
0
0
slt ced

Bon il y a une question que je me pose depuis longtemps au niveau des pilotes , quand tu es en voiture perso (au fait tu roules avec koi ?) tu as pas envie de temps en temps de te faire plaisir ????

ou alors le rallye te suffit t'il pour assouvir ta passion pour ce sport ????? Je demande ca car j'ai entendu les dires de Jacques Laffites et lui de temps en temps il s'éclatait sur les bahn allemandes bon je sais que c po pareil pour cedric mais bon ca serait cool k'il me dise réellement si il s'amuse ou pas de temps en temps ??????


Au fait Ced tu roules avec quelle voiture en privé ?

Merci d'avance pour les réponses que tu pourras donner
 

Oui, tu as quelle caisse en privé ???

Euh, moi j'ai aussi une HDI......Je peux quand même te causer :lol ?
 

Moi à chaque fois que je le vois il y a une 206 S16 de chez Peugeot mais en début de semaine il va passer et il répondra...
 




euh vi j'ai encore une question , cedric tu me laisse conduire ta super 1600 stp lollllllllllllllllllllllllllllllllllll ????????????????????

Oublie po mes questions au debut de ce post

merci
 

Moi j'ai une question : Cédric, as-tu conduit une autre voiture que la 206 1600 (autre marque/même performance) ?
Merci ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2