Une simple Trendy clim dans la cour des grands.... ;-)

feardark

Membre
1 Juin 2010
24
0
0
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous présente ma nouvelle lionne.... :bounce:

Une petite 1.4 Trendy clim, oui ce n'est pas une GTI..

Elle a été chaussée de 18", un petit aileron GTI, les baguettes latérales peintes et rapproché de 35mm du sol...

IMG_forum.jpg

Non, ça va encore. C'est claire, je ne vais pas gagner les 24H du Mans mais ça suffit pour aller travailler... :D

Merci,

en tout cas je dois vraiment dire que Peugeot a fait des grands progrès... Je suis même en train de songer si je vais changer ma familiale (Seat Alhambra) contre la 5008.....

IMG_forum 2.jpg

IMG_forum 3.jpg

Ca c'est du "tuning" parfais!
Ca ne dénature pas la ligne de la voiture ,et ca reste"sobre"
Une belle geul la trendy!

Ouais c'est très sympa. :good:

Tu aurais pu en profiter pour peindre la bandeau arrière aussi. :p

Autant je suis parfois un taliban du "tout d'origine" que là je dis chapeau :D

Très belle, ne rajoutes plus rien, pas de paupières, pas de bandeaux, pas de leds, laisse la comme elle est, elle est impéccable!

Merci pour vos messages sympa.. Là elle est parfaite et je n'ajouterai plus rien d'autre.

Le bandeau arrière, je l'ai laissé volontairement en noir pour casser le blanc.

A bientôt :hello:

Oui, c'est très joli. Tu as bon goût.
Tu n'aurais pas une photo de derrière assez proche du sol pour voir un peu la surface des pneu en contact pour apprécier la largeur ?

Je ne suis pas un bon photographe mais voilà encore qqs photos.

PG F1.jpg1..jpg
PG F4.jpg
PG F2.jpg
PG F3.png
PG F5.png
PG F6.jpg

En tout cas, sur la route, ma lionne fait des jaloux :D :D :D :D

En tout cas, sur la route, ma lionne fait des jaloux :D :D :D :D
[:remboses:8]
je suis sur qu' il y a aussi des kéké qui viennent se coller dans tes rétros pour voir ce qu' elle a sous sa jolie robe blanche .

C'est vrai le peuple des moustiques adore particulièrement cette voiture... :lol:

mais il y a une solution naturelle => l'éléphant bleu :D :D :D

Alors moi qui déteste le tunning, pour celle ci je dis BRAVO !!
Elle vraiment très très belle.

Je pense que tu as raison de laisser le bandeau arrière en noir pour, comme tu le dis, "casser" le blanc.

De plus, une Trendy phase 1 n'aurait pas donné cet effet.
Je ne suis pas fan des jantes peintes (autre que le gris traditionnel) mais là le banc lui va impec.

Je me demande ce que cela donnerait avec des vitres un peu plus foncées ?
Sinon, ne change rien. Tu as d'excellents goûts.

Hello 974 RUN,

merci, si elle plaît même aux adeptes du NON-Tunning, j'ai réussi non ? :D

J'avais même pas pensé aux vitres teintées... Pourquoi pas.

Mais c'est tout :bounce:

Magnifique..Tu as tres bon gout...

Elegamment "tunee"..

Petite question autrement : ton 1.4 L supporte bien les chausses 18" ?

Merci,

Pour ce qui est le 1.4 avec des 18", ce n'est pas une bombe mais c'est largement suffisant pour se faire retirer le permis... :D

Pour peugeotaddict :D :D

oui tu sors par là => http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_sg1.jpg

:D :D :D :D :D :D :D :D

Comme d'autres, adepte du 100% d'origine, j'adore!

Par contre, j'aurais peint le bandeau arrière aussi... en "full white" elle serait superbe. Mais bon, il y a beaucoup d'avis divergents à ce sujet.

Bonne route! :hello:

Habituellement, et de manière systématique, je critique violemment la moindre forme de tuning ou de modifications sur laquelle je gerbe abondamment en classant directement son auteur dans ma grosse case des "kékés".

Là.

Là, c'est différent bien sûr ! Je te félicite pour cette belle 207 qui sort de l'ordinaire tout en restant dans des normes de "bon goût", avec des modifications légères, intelligentes et efficaces !

:love:

Bravo à toi ! :sol: Très beau résultat, sincèrement. Surtout, n'ajoute rien. :) La voiture n'est pas excessivement rabaissée, les vitres ne sont pas excessivement teintées (elles le sont, non ?). Quant au bandeau arrière, je crois que je le laisserais noir ! C'est bien vu. Pas de gros pot derrière ! Bien, très bien.

Du bolidage comme ça, j'en redemande ! :sol: :lol:

salut ,j'ai une premium avec le bandeau blanc intégrant les radars de recul et je trouve ca élégant car en plus elle est blanche comme notre feardark :love:

Bonjour,

merci pour vos messages sympas et merci au "Lion de Route" s'être forcé pour reconnaître qu'un tuning léger peut-être joli :D :D :D

Actuellement avec cette 207, j'ai accompli la mission "White"..

:voyons: vous vous demandez ce que je veux dire....

Je suis en train de finaliser la mission "Black" :lol:

Vous verrez dans quelques jours....

Non non,

j'ai agrandi la famille des Lions.... :D

Seulement, il faut que j'attends le 28 juillet .... alors patience ..

Ensuite la mission "Black and White" sera accomplie...
:p