Une simple Trendy clim dans la cour des grands.... ;-)

Une 206 noire ?
Une 207, soeur jumelle en négatif de la tienne ?

Je retiens le commentaire de Lion de Route qui est l'exactitude même de ce que je pense du Tuning en général et de ta voiture en particulier.

Excellent commentaire sur cet intelligent "bolidage"

Je retiens le commentaire de Lion de Route qui est l'exactitude même de ce que je pense du Tuning en général et de ta voiture en particulier.

Excellent commentaire sur cet intelligent "bolidage"

Merci beaucoup ! :D :jap:

Mais de rien Le Lion....

Yavait une promo sur la pommade la dernière fois.

Alors.... j'en passe un peu par ci un peu par là.

feardark est encore tout content de celle que je lui ai passé. :lol: :lol:

VOILA.

JE VOUS PRESENTE :

BLACK :D :D :D :D

5008 1.jpg1..jpg

5008 2.jpg

Un réel plaisir....
:hello: :hello:

Je viens de changer ma SEAT ALHAMBRA de 12 ans d'âge contre ce bijoux de 5008...
:lol:

Oui oui, il faut les placer les trois gamins...

Je viens de changer ma SEAT ALHAMBRA de 12 ans d'âge contre ce bijoux de 5008...

Oui oui, il faut les placer les trois gamins...

DOnc tu as un 5008 et une 207 pour toi tout seul ou la 207 est a ta femme ?

PS : pas mal comme ca le 5008 ;)

Un peu près seulement, nous vivons de la manière suivante :

Celui qui est avec les gamins prend la 5008 et l'autre la 207...

pas de jaloux ainsi

Toutefois, je suis deux fois plus inquiet pour mes jantes... car elle se parque près des trottoirs.

:D :D :D

Un peu près seulement, nous vivons de la manière suivante :

Celui qui est avec les gamins prend la 5008 et l'autre la 207...

pas de jaloux ainsi

Toutefois, je suis deux fois plus inquiet pour mes jantes... car elle se parque près des trottoirs.

:D :D :D

:lol: :lol: :lol:

Ca doit nous le faire a tous
Moi ma femme quand elle prend ma 207, la premiere chose que je lui dit c'est : "gaffes au jantes" et ensuite c'est "fait attention au spoiler avant" car il suffit qu'elle avance trop sur un trottoir pour que le spoiler se detache...

Combien d efois peugeot a du refixer des spoiler (petite baguette noire sous le parechoc avant) ? :lol:

La jupe avant sinon. :D

Je serai moins enthousiaste dans mon avis concernant le 5008, je trouve cela moins réussi. Sans être moche toutefois.

Et, cela étant dit, je trouve décalé et excellent cette idée de "Black & White". :lol: :good:

La jupe avant sinon. :D

Je serai moins enthousiaste dans mon avis concernant le 5008, je trouve cela moins réussi. Sans être moche toutefois.

Et, cela étant dit, je trouve décalé et excellent cette idée de "Black & White". :lol: :good:

LLDR passe d'un topic a l'autre a la vitesse du son.. :lol:

Moi j'aime bien ce 5008, tout noir ca change et les Jantes ne lui vont pas si mal..

ce n'est pas trop exagéré, c'est subtil et j'aime bien.. :jap:

Oui il est simple le 5008 mais c'est voulu.

Il faut dire que ce 2.0 HDI est un grand moteur et il a du souffle...

Il supporte mieux les 18" que la Trendy :lol:

très jolie, les jantes lui vont super bien !
je donne 10/10 perso je ne changerais plus rien ...
je la cherchais en blanche mais pas trouvée alors je l'ai prise en grise !

Hello slouche,

dans un premier temps, je voulais également une blanche mais dur à trouver.

De plus, comme chez Peugeot ils avaient pris la grêle, les délais de commande se sont aaaaaaaaaaaaaaaaallonnngggéééééééééé
:lol: :lol: :lol:

du coup, j'ai trouvé via le net cette noire... 5008 Sportpack.

LLDR passe d'un topic a l'autre a la vitesse du son.. :lol:

Ah ? :lol:

Non, en fait, peut être que j'aime moins les monospaces déjà, tout bêtement. :D Et des jantes a caractère un peu sportif ne peuvent que mieux soeir à une petite citadine. Même si, sous le capot... Mais ça on ne le sait pas. :D

En fait, il nous faut d'autres photos. :bounce:

C'est bien pour une voiture comme la Peugeot 5008 de ne pas faire dans dans le tuning.
C'est une voiture familiale qui ne s'y prête pas vraiment.

Cette voiture est vraiment très belle et jo2007 a vu juste, il est tombé pile dans le mille!

J'espère, comme tout le monde, d'autre photos.

Cette voiture est vraiment très belle et jo2007 a vu juste, il est tombé pile dans le mille!

feardark avait dit qu'il envisageait l'achat d'un 5008, donc ce n'était pas trop compliqué ! :D
Et effectivement, le contraste entre les deux est pas mal. Deux jolis véhicules (surtout la 207, puisque comme LLDR je ne suis pas très monospace...).