Urban cross 2008

Statut
Fermé aux futures réponses.

figaniella

Nouveau membre
12 Septembre 2015
3
0
0
Je pense que c est un bon compromis entre la style et l allure. Par contre mettre des jantes noir et des bandes de qualité moyenne sur les bas de caisse....quel horreur. Cela rappelle les r5 GTI des années 80....monsieur...les jantes noirs.....dommage la style ...on ne peut pas rajouter le contrôle Grip...mais pourquoi??? Et l allure ne l a pas de série!!! Et bien....je vais ailleurs chercher mon suv

Bonjour c'est une option aussi? :sweat: :(

Je déplace car il existe une section 2008, et peut être un sujet sur l'Urban Cross. ;)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 2008 par Fous-des-peugeot

Par contre, un petit bonjour quand on arrive sur un forum, c'est bien aussi.

Quand au message, on ne comprend pas tout, c'est fouillis.

Et pour ce qui est des équipements, tout ne peut pas etre en série. Il faut bien justifier la gamme. Si on met tout en série des l'Access, ben ça s'arrete à 1 finiton. :lol:

Hello,

Les jantes complétement noires sont en option (sur le configurateur du moins), même si ici on doit surement parler d'un véhicule sur stock ou d'occasion.

Si l'Urban Cross ne vous convient pas, libre à vous de prendre un autre niveau de finition plus adapté à vos besoins, neuf ou d'occasion.
Egalement, libre à vous d'acheter d'autres modèles.

Tout de même, elle est loin l'époque de la Ford T, je pense qu'il est possible de trouver chaussure à son pied...

L urban cross de série est moche...pas la peine de broder, il est quand même là pour être entre la série style et allure. Pourquoi imposer une seule jante noir ....franchement d un goût douteux. Les autocollants de bas de caisse....la qualité médiocre.
Ensuite interdire la style au control grip....pourquoi?
Ensuite vos remarques à 2 balles....changes de modèle... Etc...on peut aimer les Peugeot et éviter d avoir les yeux fermer.
Pour l autre et son bonjour, qu il commence à le dire à tous les forumeurs...évitons de faire le malin...

C'est un principe quand on débarque à un endroit, de plus pas le bon au début... On essaye de ne pas trop se faire remarquer.
En plus la règle veut que lorsque l'on ouvre un nouveau post, ce sont les bases du français. ;)

Restons polis et courtois ne coûte rien, mais cela permet des échanges agréables et les plus constructifs possibles. :)

Les points de vis des uns et des autres sont intéressants.

Qu'as tu comme véhicule aujourd'hui et tu le compares avec quel autre SUV? :???:

L urban cross de série est moche...pas la peine de broder, il est quand même là pour être entre la série style et allure. Pourquoi imposer une seule jante noir ....franchement d un goût douteux. Les autocollants de bas de caisse....la qualité médiocre.
Ensuite interdire la style au control grip....pourquoi?
Ensuite vos remarques à 2 balles....changes de modèle... Etc...on peut aimer les Peugeot et éviter d avoir les yeux fermer.
Pour l autre et son bonjour, qu il commence à le dire à tous les forumeurs...évitons de faire le malin...

Je sens que tu ne vas pas faire long feu.

Les gouts et les couleurs tu connais ? Que tu n'aimes pas, ça se comprend mais comme dirait l'autre, n'en dégoute pas les autres.

La Style est une série limitée qui embarque un certain nombre d'equipements. Comme toutes les séries limitées, elles sont fabriquées en avance et ne laisse donc guere de choix dans d'éventuelles options.

Si tu veux une 2008 avec Grip Control, et bien tu prends la version qui le propose.
En dehors des couleurs, qui sont, c'est vrai, un peu limitées sur 2008, il y a moyen de trouver ce qu'on cherche.

Pourquoi rester buté sur un "urban cross de série" puisqu'il est "moche"?
Au risque de me répéter, il y a 2 couleurs de jantes disponibles sur urban cross: noir diamanté et noir tout cours.
Pour les autocollants, c'est une question de gout, donc totalement subjectif. A titre personnel, je trouve que ça dynamise la ligne.

J'aime les Peugeot mais je n'ai pas les yeux fermés (ça me permet d'apprécier le style :pt1cable: ), et ça me permet d'avoir une ouverture d'esprit sur les différents finitions, les différents modèles et les différentes marques. Ca me permet également, et je l'espère, d'avoir des avis constructifs sur ce forum.

Si j'aime les Peugeot, c'est que j'ai eu la chance de les comparer à d'autres constructeurs justement, et que d'après mes gouts et mes critères, c'est la marque qui me convient le mieux. Ce n'est pas la 1ère fois que je le dis, mais chacun voit midi à sa porte.

Vous n'aimez pas la finition Urban Cross, eh bien n'hésitez pas à écrire aux équipes marketing pour remettre en cause leurs années d'études, leurs années d'expériences, leurs connaissances des marchés automobiles et leurs implications pour l'entreprise PSA Peugeot Citroën DS.

Qu'en est-il de la finition Crossway, sans jante noire, sans stickers de personnalisation, et avec grip control, est-elle à votre goût?

Hello,perso moi je le trouve sympa se petit urban cross,bien dans l'air du temps.
D’ailleurs il ma tapé dans l’œil ainsi que celui de ma femme.
Et la dire qu'il est moche,il faut plutôt comprendre il ne te plait pas.
Il en faut pour tous les gouts ;)

Bonsoir

vu le niveau, le ton et l'agressivité du posteur, je ferme ce sujet, et le virerais dans la soirée !!!

Tous les avis sont les bienvenus, quand ils sont constructifs. Et un brin de politesse est toujours le bienvenu quand on arrive sur un forum.

Statut
Fermé aux futures réponses.