Pourquoi rester buté sur un "urban cross de série" puisqu'il est "moche"?
Au risque de me répéter, il y a 2 couleurs de jantes disponibles sur urban cross: noir diamanté et noir tout cours.
Pour les autocollants, c'est une question de gout, donc totalement subjectif. A titre personnel, je trouve que ça dynamise la ligne.
J'aime les Peugeot mais je n'ai pas les yeux fermés (ça me permet d'apprécier le style

), et ça me permet d'avoir une ouverture d'esprit sur les différents finitions, les différents modèles et les différentes marques. Ca me permet également, et je l'espère, d'avoir des avis constructifs sur ce forum.
Si j'aime les Peugeot, c'est que j'ai eu la chance de les comparer à d'autres constructeurs justement, et que d'après mes gouts et mes critères, c'est la marque qui me convient le mieux. Ce n'est pas la 1ère fois que je le dis, mais chacun voit midi à sa porte.
Vous n'aimez pas la finition Urban Cross, eh bien n'hésitez pas à écrire aux équipes marketing pour remettre en cause leurs années d'études, leurs années d'expériences, leurs connaissances des marchés automobiles et leurs implications pour l'entreprise PSA Peugeot Citroën DS.
Qu'en est-il de la finition Crossway, sans jante noire, sans stickers de personnalisation, et avec grip control, est-elle à votre goût?