[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Il y a un direct sur PC De l'équipe 21 http://www.lequipe21.fr/direct/ ;)

Aller Mon Prono:7"58,513

Et vous ? :D
 

A la TV :D

Il y a l'appli l'équipe aussi !

Et je pense sur le site internet, je vérifie !! ;)

EDIT : Je confirme pour le site internet l'équipe 21 ;)
réservé aux français à mon avis... ( pour le site internet) car étant belge, pas droit à la chaine ^^

et sur le site, impossible d'avoir le live... tant pis
 

La bonne nouvelle, c'est qu'il semble ne plus y avoir d'incertitudes concernant la météo. Le temps semble au beau fixe... :ange:
 



A oui, la tv, pas possible en Belgique effectivement !

Pour internet, c'est bizarre :/
 





Pas de souci ;)

Il parle de la victoire du français, sur la droite du site Peugeot sport, c'est fait, c'est sûr ?!
 




Sur l'Equipe 21, le journaliste de l'Equipe table sur un temps pour Sébastien Loeb proche de... 8'00 ! :ouch:
 



:D Si on regarde le temps des essais le 8mins est possible

Aller je prédit mon 7'58,513 :D :D :D
 

Deux membres du staff Peugeot Sport au sommet avec la tablette numérique pour analyser les chronos... ;)
 

j'éspère que la montée sera vraiment en direct car pour le motard francais c'était décaler alors qu'il a déjà gagner
 


Avec les bonnes conditions, peut-être, mais il fait plus chaud que pendant les essais qui étaient tôt le matin !

Il espèrent cela secrètement, d'autant que d'après ce que j'ai compris, Ari Vatanen détient (ad vitam eternam) le record sur terre (bon sauf si il casse le goudron :/ :D

Sinon, il y a un paquet de français quand même !
 


Sonii35 a dit : aller Mon Prono:7"58,513

Et vous ? :D

1'48" de mieux que l'année dernière, alors qu'il n' a plu que sur la fin du parcours, j'y crois pas !!
 


Si le but est de pulvériser le record, j'ai peur aussi que ça n'aille pas au bout... :sweat:

Peugeot Sport dispose apparemment de la meilleure voiture, il n'y a peut être pas besoin d'aller à la limite.

Un temps autour des 8'30 suffirait à remporter la course à mon avis... :sarcastic: