réservé aux français à mon avis... ( pour le site internet) car étant belge, pas droit à la chaine ^^A la TV
Il y a l'appli l'équipe aussi !
Et je pense sur le site internet, je vérifie !!
EDIT : Je confirme pour le site internet l'équipe 21![]()
l'appli equipe.fr pour Windows 8 fonctionne et le direct aussihttp://www.lequipe21.fr/
http://www.lequipe21.fr/direct/
Essai çà![]()
merci quand même 
Bruno Langlois tiens bon
Bruno Langlois tiens bon


