[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début










Dans ma 307, me suis garé comme j'ai pu pour regarder la montée de Loeb sur l'iPhone.... :)
 

Dumas premier sur le LT mais sans temps???

edit: il est revenu derrière toujours sans temps...

re-edit: bah c'est sur s'il a abandonné...
 





Peugeot va nous trouver quelqu'un pour monter un film qui sera de nombreuses fois primé ;)

J'en suis sûr, faudra juste être patient !
 

Si chaque fois que Peugeot va à Pikes Peak, il atomise le record, les ricains vont nous interdire d'y aller.
 







10 sec de moins pour Loeb sur le 2ème partielle !

Ca beugue moins car l'hélico arrive a suivre :D
 





18 sec sur les 2 premiers partiels ca fait as mal déjà, vu le pédigrée du bonhomme !!