salut
dans autoplus: jl moncet a demandé à Ari Vatanen s'il allait tester la 208 t16 pour la comparer à la 405 t16 PP. ARI a répondu par la négative car il est lié à une marque allemande qui ne verrait pas d'un très bon oeil cet essai.

Gros challenger pour la 208, avec Honda... et son monospace Odyssey...Bon y aurait 530 ch et Simon Pagenaud dedans...


Je l'ai vu le Honda, mais il n'est pas engagé en catégorie "Unlimited" ? Si ?![]()

C'était juste pour dire que Pikes Peak en monospace, fallait oser...

Meilleur temps lors du 1er et 2ème run pour la 208
