[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début



http://www.redbull.com/fr/fr/motorsports/stories/1331598307166/en-live-pikes-peak-international-hill-climb
 




Il y a plus de fims publicitaires que de runs de courses dans ce programme... :o
 






Moi ca me rappelle aussi la 908 !

Les 24h du mans 2011 (je crois) suivi intégralement sur Peugeot sport et le forum, sans interruption .. :D

Quelle course :love: :love:
 

dommage qu'on voit rien des concurrents :/ pas d'autres live en plus... j'espère que ça sera mieux pour la 208 ^^
 





Salut les potos !!
Vraiment pas top la retransmission redbull-Tv. :(
Je ne suis pas chez moi, la retransmission peuget sport ne fonctionne pas sur appareil iOS.... Le live timing ça va on dirait.
 



Rendez nous Delperrier :D

+1000 pour la delp' qui revenait décoiffé après un passage hors cam avec sa collègue :D :lol:

La retransmission Peugeot sport est la même que red bull tv ;)

Peut-être l'équipe 21 nous sauvera :???: :)
 






Sympa la présence de Rob Unser, vainqueur de Pikes Peak 1989 sur Peugeot 405 T16, dans le paddock ! :sol:

okhjq.jpg