[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Le scratch en moto est en fait réalisé par une Exhibition Powersports... électrique !

Le gars en haut a déclaré être avant tout heureux... de pouvoir encore parler au vieux au sonotone en haut :D
 


Vu qu'il met seulement 7" pour faire le 0 à 240, on peut dire qu'il n'y a pas de grande ligne droite :D
 


Le scratch en moto est en fait réalisé par une Exhibition Powersports... électrique !

Le gars en haut a déclaré être avant tout heureux... de parler au vieux au sonotone en haut :D

Le scratch ou le crach ?!
 

Il me semblait que c'était 3 mais tu as peut être raison : les 2 essuie-glaces + le moteur...


Je viens de retrouver dans mes archives !

C'est bien 1 seul kilo, c'était dans Auto Hebdo 1907 du 1er mai 2013 page 27 ;)

[:crocoludo:1]
 




6ooav.jpg
 

Je pense qu'ils vont lui monter les slicks juste avant de partir. ;)

Avec la poussière qu'il doit y avoir sur la piste, j'ai des doutes, mais je ne suis pas un spécialiste ! :D
 




Loeb viens de poser son casque a l'intérieur de la 208 il a l'air détendue :)
 

Plus que 8 à arriver !!!!

La tension monte, chez les "supporters" seulement apparemment, mdr ! :D
 


Loeb viens de poser son casque a l'intérieur de la 208 il a l'air détendue :)

Loeb n'est jamais très tendu avant de monter dans la voiture... C'est surement la force des grands ! ;)
 

Plus que 8 à arriver !!!!

La tension monte, chez les "supporters" seulement apparemment, mdr ! :D

Pour moi y'a plus qu'une moto, les 7 autres se sont crashé.


édit: et j'ai l'impression que le brandon miller ne vas pas arrivé là haut.
 

Combien de zéro sur le chèque en cas de victoire + record ? :ange:
[:crocoludo:7]

Je ne pense pas que ce soit énorme... mais je peux me tromper... Ce sont surtout les retombées médiatiques qui sont intéressantes. :sol:
 


Moi je regarde que le livetiming, et il n'est pas indiqué les crachs, donc tu as surement raison ;)


Je me base sur le live timing aussi, ça fait un bout de temps que les 8 derniers sont parti, d'ailleurs le LT n'a pas évolué depuis 18H54
 


Bien vu effectivement !!
bon je crois que si certain on l'envie pressente c'est maintenant ou jamais ^^
ou coupe le telephone et on monte le son



En espérant qu'on ai le son de la voiture ;) lol ! :D

EDIT : Plus que 7 non arrivés ! le live a évolué !
 


Le scratch en moto est en fait réalisé par une Exhibition Powersports... électrique !

Le gars en haut a déclaré être avant tout heureux... de pouvoir encore parler au vieux au sonotone en haut :D

Le vieux Père Fourras Américain
 




Les pneu on été retiré !!!!

Les pneus de course seront montés juste au moment du départ. Ils sont actuellement dans les armoires chauffantes pour être à la bonne température sur la ligne de départ... ;)