sur la video que j'ai vu c'est un monobras

Le scratch en moto est en fait réalisé par une Exhibition Powersports... électrique !
Le gars en haut a déclaré être avant tout heureux... de parler au vieux au sonotone en haut![]()
Il me semblait que c'était 3 mais tu as peut être raison : les 2 essuie-glaces + le moteur...
![crocoludo-1 [:crocoludo:1] [:crocoludo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crocoludo.gif)
Un cric est placé devant la 208 prêt a changer les pneu au cas ou !

Je pense qu'ils vont lui monter les slicks juste avant de partir.![]()

Je pense qu'ils vont lui monter les slicks juste avant de partir.![]()
Il sont encore dans le micro-onde au chaud 
Ah, Ok, je n'avais pas fais attention...![]()
il a l'air détendu![]()
![crocoludo-7 [:crocoludo:7] [:crocoludo:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crocoludo.gif)
Loeb viens de poser son casque a l'intérieur de la 208 il a l'air détendue![]()

Plus que 8 à arriver !!!!
La tension monte, chez les "supporters" seulement apparemment, mdr !![]()
Combien de zéro sur le chèque en cas de victoire + record ?![]()
![]()

Pour moi y'a plus qu'une moto, les 7 autres se sont crashé.

Moi je regarde que le livetiming, et il n'est pas indiqué les crachs, donc tu as surement raison![]()
bon je crois que si certain on l'envie pressente c'est maintenant ou jamais ^^
ou coupe le telephone et on monte le son
lol ! 
Le scratch en moto est en fait réalisé par une Exhibition Powersports... électrique !
Le gars en haut a déclaré être avant tout heureux... de pouvoir encore parler au vieux au sonotone en haut![]()
Les pneu on été retiré !!!!
