![animrallye-1 [:animrallye:1] [:animrallye:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/animrallye.gif)




Peugeot Sport est à la chasse aux records !!!![]()
Il va falloir travailler sur la finesse aéro pour le Nurburgring parce que dans les longues lignes droites de l'enfer vert, il va falloir avoir une bonne vitesse maxi...![]()

Loeb à racheté la 208 Pikes Peak et participera en septembre à une course de côte du championnat de France.
http://www.autohebdo.fr/autres-courses/autres/courses-de-cote/actualites/montagne-loeb-avec-la-peugeot-208-t16-pikes-peak-turckheim-185752.html