USB avec des musiques

petarhristov75

Peugeot Addict
16 Juillet 2018
50
55
18
Sofia
Sur le T9, vous pouviez sélectionner un filtre pour trier les musiques USB (Album, artiste, dossier, etc.), puis elles seraient lues de cette façon. De même que lors du défilement de la liste de lecture, elles apparaîtraient de cette manière.Lorsque vous faites défiler IVI, toutes les chansons sont triées par artiste. Existe-t-il un moyen de modifier le paramètre de tri?

Désolé, j'utilise Google translate.
 

Je déterre ce post..
Sur IVI comment faire pour lire les morceaux de musique dans l'ordre sur lesquels ils sont sur la clé.
Sur le NAC cela se fait en se mettant sur la bibliothèque "dossier" tout simplement (lecture aléatoire désactivée) la même chose ne marche pas sur mon IVI.
Quelque chose que je fais mal, une idée, une astuce ? merci.
 


Malgré de multiples tentatives je n'y arrive toujours pas :
J'ai 2500 fichiers flac classés par ordre alphabétique répartis sur deux dossiers de la clé USB.
Sur IVI je sélectionne "dossier" puis un des deux dossiers.
Puis "lire toutes les pistes" mais il résulte qu'il crée une liste de lecture qui n'a rien avoir avec l'ordre alphabétique de la clé.
Que faire ?

Question complémentaire : au bout de chaque ligne il y a trois points, et l'appui dessus fait apparaitre deux options "lire ensuite" et "lire plus tard"
Quelle est l'utilité et est ce que cela à voir avec mon problème ?

Merci